Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 15 mars 2012

Le sport ce soir, jeudi

Alors ce soir j'avais ma séance obligatoire fitness fight séance 6 (que j'ai déjà fais jsais pas combien de fois) et aérobic séance 5 (que j'ai déjà fais plein de fois en séance libre) du coup j'ai fais toute l'heure en étant à moitié endormie parce que je connaissais déjà tout.
En + j'ai pas pu commencer à 17h30 parce que mon Internet a décidé de bugger et j'arrivais pas à me connecter sur CoachClub.
J'ai mis 30 mn à faire "refresh" sans succès jusqu'à ce que ma cervelle de (fausse) blonde me dicte d'aller redémarrer le modem... no comments, je sais.
 
Du coup j'ai pas trouvé la motivation de me faire du Body Sculpt car même si c'est ma discipline préférée après l'Aérobic, je sais que ça brûle et ça tire de partout alors j'ai intérêt à être en forme pour m'enfiler 45 mn' de semi-torture.
En + j'ai encore les cuisses et les fesses qui tirent à cause de la muscu "jambes/fessiers" d'hier.
 
J'ai donc ajouté un petit quart d'heure de renforcement musculaire abdos, c'était pas mal mais je me sens complètement K.O.
Je me sens pas tellement fatiguée physiquement mais j'ai le cerveau vide et les paupières lourdes, je crois que je suis juste fatiguée ce soir, je vais manger tôt et aller me coucher de bonne heure.

J'ai donc remis ma séance de Body Sculpt à demain après mon heure obligatoire de danse, là je sais que je pourrais le faire sans problème.

Mais bon, je suis pas inquiète, je sais que j'ai pas mangé très riche aujourd'hui donc j'ai pas la nécessité absolue de faire 1h45, 1h15 suffit largement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire