Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 17 mars 2012

Le 17 Mars

AHHHHHHHH c'est la catastrophe, je me suis pesée ce matin, -500gr, ça c'est la bonne nouvelle.
La moins bonne nouvelle c'est que je suis invitée à une bouffe orgiaque, et ce soir en + (dîner de mariage).

Là je sais pas comment je vais échapper à la pièce montée à la crème, entrée (svp mon dieu, pas de foie gras), je suis dégoutée.
Bon je suis contente d'être invitée, mais autant au restaurant je peux choisir ce que je vais manger pour aller vers les plats light, autant ce genre de dîner, LE SOIR, je sens que ça va me faire bousiller 2 jours de régime.
Au lieu d'aller vers le 90 je me vois bien repasser à 93.

Je déteste perdre mon temps, je vous ais dis, j'ai pas de patience, et là, LA je sais que je vais perdre au moins 1, voire 2 jours, au mieux je vais stagner à mon poids, mais si le repas est vraiment riche, je crains vraiment que je vais reprendre un max, surtout avant de dormir.

A moins que les mariés n'aient décidés de faire un menu "régime" mais bon, les miracles, ça n'arrive qu'à Lourdes. 


Du coup, voici mon menu :

Matin :
30 gr céréales fitness + 10 cl de lait
1 banane
2 oranges à jus pressées
1 nescafé sans sucre

Midi :
1 salade (2 tomates, 1 avocat, 1 boite 60 g de thon à l'huile)
j'aurais voulu éviter l'avocat compte tenu du diner à venir, mais il m'en reste deux que j'ai pas envie de jeter.

Sport ?? je sais pas si j'aurais le temps vu que je dois me préparer


Soir :
à voir le menu

1 commentaire:

  1. hier soir j'ai été au resto avec mon chéri pour nos deux ans et demi, et le choix des plats était très limité.. j'ai donc opté pour le poisson... bon ce matin 300g en plus sur la balance.. mais bon aujourd'hui je ferai plus de sport et je mangerai un peu plus léger.. c'est normal de se faire plaisir... te prend pas trop la tete pour ce soir mise sur les légumes (si il y en a) sinon essaye de macher chaque bouchée au moins 20 fois ainsi la sensation de faim dura moins longtemps.
    et puis dans les mariages l'ambiance et à la fête profite en pour te déhancher sur le dance floor!!^^
    bon courage!! je suis avec toi!!

    RépondreSupprimer