Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 14 mars 2012

Encore une fois, sport après 19h = PAS BIEN

Bon, comme je vous avais dis, j'ai vu chéri ce soir, il est parti vers 18h30.
J'aurais pu zapper le sport, mais je me suis fais la promesse de ne pas me laisser aller à la fainéantise, donc, je me suis dis "Tes affreuses cuisses vont certainement pas maigrir toutes seules par magie, si tu restes au canapé, tu peux toujours attendre pour porter le jean 36 de tes rêves".

Le temps d'allumer l'ordi, laisser charger un peu la vidéo pour pas que ça bloque, j'ai commencé le sport aux alentours de 18h45, et c'était pas évident pour moi.

Pour celles qui n'ont pas vu les posts plus anciens, je n'arrive pas à commencer une séance trop tard, parce que j'ai l'impression que mon corps suit pas, en général vers 19h15/19h30 j'ai la nausée si je fais du sport un peu trop cardio, c'est pour cette raison que j'essaye de me tenir à 17h30 dans la mesure du possible.

Là, en l’occurrence, c'était pas possible, puisque l'homme était avec moi. Bon, on a fait du sport aussi, mais pas exactement le même genre haha.

Du coup, vu que j'avais une petite demie heure devant moi avant que le sport me rende "malade" j'ai décidé de commencer une séance de 45 mn' aérobic (séance 8 comme hier), bon ça c'est bien passé, mais voilà, ça n'a pas raté, au milieu du troisième pic cardio, 19h15 précises, je sens mon estomac qui commence à se rebeller, peut-être parce qu'il a digéré mon repas du midi et qu'il n'apprécie pas d'être balloté à vide dans tous les sens ?

Ma tête se met à tourner un peu aussi, j'ai un peu de mal à garder l'équilibre sur certains mouvements mais je continue, je me dis, "allez, il te reste quelques minutes et ça sera les abdos, si tu abandonnes tu sera déçue", du coup je suis allée au bout de ma séance. J'ai couru, sauté sur un pied, sur 2 pieds, à droite, à gauche, bref je me suis donnée à fond, j'ai fermé les yeux pour ne pas avoir la tête qui tourne et j'ai respiré profondément pour calmer l'envie de vomir.

Bon, JE SAIS, c'est pas bien, mais si vous avez suivi ma semaine de vacances, c'était nécessaire de m'imposer un peu de discipline, et à la fin de la séance, je n'ai pas regretté, j'étais en nage mais je me sentais tout à fait détendue et heureuse.

J'ai terminé l'Aérobic vers 19h25, et vu que je commençais à me sentir mal, j'ai décidé de ne pas enchaîner avec du Body Sculpt, parce que même si c'est plutôt axé musculation, il y a tout de même du cardio, notamment dans l'échauffement, et je ne pense pas que j'aurais pu finir la séance, du coup, j'ai fais 15 mn' renforcement musculaire des bras et 15 mn' renforcement musculaire jambes/fessiers.
Bon, c'était quand même une demie heure, j'ai sauvé les meubles.

J'étais un peu déçue, j'ai le sentiment d'avoir été un peu mauviette, mais je suis pas masochiste non plus et je sais que si on ne se sent pas en forme, faut pas abuser du sport, donc moi : nausée = no cardio.

Je sais vraiment pas POURQUOI je suis incapable de faire du sport le soir, je comprends pas, y'a des gens, ça leur pose pas de problème, je me souviens quand j'étais à New York la dernière fois, on voyait le soir, vers 21h, 22h, les salles de fitness éclairées donnant sur la rue, et elles étaient pleines à craquer, surtout les appareils cardio type tapis roulant/vélo elliptique and co.
Mais moi, dès que ma séance empiète sur un certain horaire, j'ai envie de vomir et la tête qui tourne, j'sais pas si c'est psychologique mais en tout  cas je fais mon fitness sans porter de montre, donc je n'ai pas l'opportunité de consulter l'heure pendant que je fais mon exercice pour me dire "ah ça y'est, c'est l'heure de tourner de l'oeil".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire