Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 3 mars 2012

La peau qui pendouille

Désolée, j'aurais aimé vous épargner les sujets scabreux de bon matin, mais je me demandais : à partir de combien de kilos perdus se retrouve-t-on avec la peau flasque qui pendouille ?

En fait je me demande car j'ai déjà pas mal perdu en un laps de temps assez court mais pour l'instant je n'ai rien, ni vergeture, ni peau flasque ni rien, est-ce possible qu'en ayant commencé le sport dès le début de la perte de poids je puisse éviter de ressembler à un gros "blob" de peau flasque et maintenir des tissus fermes et toniques ?

Est-ce un passage obligé selon vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire