Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 22 mars 2012

Le 22 Mars

Bon aujourd'hui je suis de super bonne humeur, ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien et en + ce matin en me pesant j'étais au même poids qu'hier, mais il faut aussi avouer que ça fait 2 jours où j'étais un tantinet constipée. 
Oh j'espère que vous avez déjà mangé, sans quoi je vous présente mes excuses pour ma prose un peu déplacée, mais bon, dans le cadre d'un régime, mieux vaut prendre en considération toutes les variables de l'équation.

Bon, vous savez combien je n'aime pas entrer dans les détails scabreux, mais comme j'aime bien aussi me confier entièrement et sincèrement à vous, je vous avoue aussi que j'ai été 2 fois aux WC, oui mesdames et mesdames, 2 fois ! 

En fait je pense que j'ai du perdre quelques centaines de grammes juste grâce à ma digestion capricieuse, c'est peut-être pour ça que je suis contente par rapport à ce matin ? 
Bon, assez parlé de mon transit intestinal, même si je suis certain que ça vous passionne :)

Ou alors ma bonne humeur proviendrait-elle du fait d'avoir mangé un délicieux pavé de saumon (cru hein, moi je l'aime à la japonaise) avec du riz et que je me suis régalée ce midi?

A ce propos, vous commencer à le savoir, moi, je suis une grosse mangeuse de saumon, j'adore ça, cuit ou cru, (sauf le saumon fumé, trop salé à mon goût) le saumon je pourrais en manger tous les jours et à tous les repas si ma ligne me le permettait.

Mais y'a un truc qui me turlupine, une question profondément existentielle comme vous allez le découvrir : à titre personnel, je trouve que le saumon surgelé est moins gras que le saumon frais, que ce soit en bouche ou à l’œil (on voit plus de nervures de gras sur le saumon frais en général).

Pourtant quand j'essaye d'estimer les calories, je vois que le saumon surgelé en comporte plus que le saumon cru ? C'est étrange tout ça.

Ceci entraînant cela, je me propose de partager avec vous mon menu du jour : 

Matin 
30 g de céréales fitness + 10 cl de lait
1 nescafé sans sucre
2 oranges pressées
1 banane

11h : 1 pomme

Midi : 100 gr de pavé de saumon cru + 110 gr de riz blanc 

17h30 : 1h de Urban Dance puis, (essai), 1ère séance 45 mn' de Elastic Fitness. Ça devrait pas être bien cardio, mais j'ai très envie d'essayer maintenant que j'ai un élastique, et aussi histoire d'aborder une nouvelle discipline. J'ai un peu peur que ça soit un peu trop mou pour moi mais bon, je risque pas de savoir si je tente pas et de toute façon, j'aurais déjà eu 1h de danse avant, donc j'aurais eu mon quota journalier de cardio.

Soir
1 sachet de soupe Miso
1 petite salade : 2 tomates / 1 oignon + assaisonnement (basilic, huile d'olive, sel, poivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire