Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 6 mars 2012

Le 6 Mars

Aujourd'hui, - 400 gr sur la balance, super contente.

Ce matin, tout le monde en voiture, je suis partie toute la journée en voiture pour faire visiter à ma famille, rentrée en fin d'après midi, cassée, KO, du coup j'ai fais l'impasse sur le sport, franchement, malgré la motivation, j'ai pas pu physiquement, je sentais plus mes jambes, j'avais les yeux qui se fermaient seuls, d'ailleurs, c'est simple, à peine rentrée, j'ai été dormir jusqu'à l'heure du dîner.

Un peu mauvaise conscience car j'avais prévu de faire de l'aérobic mais faut savoir respecter ses limites, je l'ai déjà dis en plus, si je sens que je suis dans un état de somnolence avancée, je préfère dormir, plutôt que subir une séance de sport dont je n'ai pas réellement envie.

Mais côté nourriture ça va, restée raisonnable, un poisson grillé avec une portion de pâtes que je n'ai pas mangé en entier et une mandarine, et ce soir, un bol de soupe, un yaourt 0% et quelques fraises fraiches, sans rajout de sucre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire