Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 2 mars 2012

Le 2 mars

Bon, voilà, j'ai cédé à la tentation de la balance, mais BON, on tiendra compte que j'ai quand même tenu 2 jours.
J'ai perdu 400 grammes depuis dimanche, pas trop, mais ça fait 800 si on tient compte du fait que j'avais repris 400 en début de semaine.

Hier j'ai passé un pantalon neuf que j'avais jamais mis de ma vie, bon, il est un peu trop près du corps à mon avis, mais c'est un progrès.
De même pour le petit pull doré (qui au passage à retréci de plusieurs centimètres car j'ai eu la bonne idée de le laver à 60 alors qu'il se lave à froid d'où pourquoi il est un peu court au ventre), ce petit pull me coupait la circulation au  niveau des biceps, enfin, du gras des biceps haha, là, il me va bien.

Moi personellement je ne vois pas physiquement, de grande différence au niveau des bras, mais je sens qu'ils ont du mincir parce que mes vestes de tailleur, le pull doré et même des chemises que, encore une  fois je n'ai jamais pu porter, bah ça passe.


Je sens aussi que j'ai perdu aux cuisses, notamment à l'intérieur, où certes, c'est encore flasque, mais y'a moins de "matière" où alors c'est un peu plus tonique, j'en sais rien.

Mes mollets n'ont pas re-maigri mais bon, le fait que j'ai déjà perdu un peu me rassure.
Aux hanches, je crois que je n'ai rien perdu cette semaine, par contre j'ai encore perdu 1/2 centimètre à la taille.

Mon problème avec les mensurations c'est que je ne les note pas, du coup j'ai tendance à me mélanger un peu les pinceaux entre qu'est ce qui mesurait quoi au départ.

Allez, c'est vendredi, j'ai encore 3 jours pour perdre 500 à 600 grammes, si je veux au moins être à 1 kg (mon plus mauvais score depuis le départ), c'est jouable à condition de bien gérer.
Surtout que niveau sport, j'ai un peu calmé le jeu cette semaine, en équilibrant bien le cardio et la muscu.
Ce soir, j'ai danse obligatoire 1 heure, je me tâte sur ce que je ferais en plus, ou bien adbos/fessiers ou alors Fitness Fight ou alors Body Sculpt ?
Je n'ai pas fais d'abdos depuis Mercredi donc ma conscience me pousse a faire les abdo/fessiers, mais ma tête me dit : écoutes ma chérie, c'est même pas 8h du mat là, je réfléchis et je reviens vers toi dans la journée.

En même temps, hier je me suis fais plaisir avec mon diner, donc c'est pas comme si je mangeais MAL.

2 commentaires:

  1. le résultat est épatant!!!
    Je suis hélène. je suis celle qui t'a écris dans un poste précédent...
    je m'y suis mise depuis hier, et j'avoue que c'est très dur, mais bon, je suppose que ça l'a été aussi pour toi!
    bonne journée!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou hélène,

    Un grand bravo d'avoir réussi à te motiver !
    T'en fais pas, le plus dur c'est le début, plus ça va, plus c'est facile. C'est exactement la même chose que l'addiction alimentaire, plus tu t'alimentes bien,avec des aliments variés et sains, plus ton corps s'y habitue et moins tu auras de fringales, ou même d'envies de faire des écarts.
    Moi le week end dernier j'ai fais des crêpes au nutella pour mon chéri, bah j'ai même pas eu besoin de me contrôler car j'en avais pas envie.

    Par contre, n'oublies pas de te faire plaisir quand même niveau nourriture hein, si tu t'imposes des repas que t'aimes pas, ça fonctionnera pas. C'est pas parce que tu fais attention que ça doit ne pas être bon, je sais je l'ai déjà dis plusieurs fois, mais pour moi c'est absolument primordial pour le moral :)

    N'hésites pas si tu as besoin d'un petit coup de pouce, mais à mon avis, tu n'auras plus besoin de mes conseils dès que ton corps commencera à se transformer :)

    RépondreSupprimer