Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 23 mars 2012

Le sport ce soir, vendredi

Bon, ce soir, je pensais vraiment pas que j'arriverais à caler 1h45 car j'avais un de ces coups de barre inimaginable depuis 15h, en + avec le Fitness Fight, je me suis dis que j'allais me la jouer fainéante et me faire que 1h du coup, j'ai feinté.

Déjà, avant de commencer le sport, je me suis fais un nescafé bien amer genre comme le matin pour se donner un coup de boost, ce qui a eu l'effet immédiat de me réveiller.

Puis, au lieu de commencer par le Fitness Fight qui allait "annuler" l'effet café, j'ai commencé par 45 mn' de Urban Dance en séance libre.

J'étais d'humeur à me tenter la 11, soit la première séance du niveau 2, bah laissez moi vous dire, je suis bien heureuse que personne n'ait pu me voir car je devais ressembler à un pantin désarticulé, il y a un gouffre entre le niveau 1 et le niveau 2, je me suis bien amusée, mais j'ai galéré avec les chorégraphies, de plus, c'était beaucoup plus rapide. Mais par contre, ouais, génial, actif, tonique, rapide, tout ce que j'aime.

Du coup, j'étais chaude, même trempée à la fin du cours et pleine d'adrénaline, donc je me suis lancée dans ma séance obligatoire. J'ai un peu réinventé la session de Fitness Fight pour la rendre plus cardio, genre sauter au lieu de marcher, courir au lieu d'attendre pendant que le prof parle et exercices plus rapide, du coup je suis restée énergique pour poursuivre avec mon Body Sculpt.

Je me suis tâtée 20 secondes à ajouter 30 mn' de Elastic Fitness puisque ce fut la révélation de la semaine mais je me suis dis que ça ferait un peu beaucoup pour une fin de journée, en plus du boulot quoi.

Je me sens superbement détendue pour aller plonger sous ma douche :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire