Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 23 mars 2012

Menu du 23 Mars

Oops, j'ai failli oublier de vous mettre le menu du jour

Matin :
30 gr de céréales fitness + 10 cl de lait ==> attention, on passe un cap, lait 0%, bon ça ressemble plus à de l'eau blanche qu'a du lait, mais je m'en fous, c'est juste pour humidifier mes céréales et faire genre je prends du laitage.
1 Nescafé sans sucre
1 banane
2 oranges pressées

11h : 1 pomme

Midi (cantine)
1 assiette de salade avec : salade mixte, une sorte de purée d'aubergines, mix petits-pois/aubergine.
1 assiette de couscous au poulet:
mangé le poulet, environ 40 gr une fois qu'on enlève les os, mangé environ 8-10 fourchettes de couscous ce qui doit me faire plus ou moins l'équivalent de 110-120 gr, une bouchée de pomme de terre, laissé le reste.Pas mangé la carotte (rappelez vous je déteste ça).

J'ai essayé de respecter la même quantité que ce que je pourrais manger chez moi, je sais pas si c'est exact mais j'ai fais de mon mieux.
J'ai laissé l'assiette aux 3/4 pleine tout en n'ayant plus faim et c'est là qu'on voit, qu'une simple assiette creuse de couscous, c'est à peu près l'équivalent de 5 portions "saines", ça fait réfléchir, c'est sûrement pour ça qu'on dit : le couscous c'est lourd.
Bah non, moi je me sens bien et rassasiée, mais pas lourde.


17h30 : 1h de fitness dont 30 mn' Fitness Fight :( + 30mn' Body Sculpt, essayer de rajouter 45mn de cardio, à voir.

Soir
2 courgettes vapeur, sel, poivre, curry
2 tomates
30 gr de baguette
1 sachet de soupe Miso


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire