Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 24 juillet 2012

Tribulations du mardi (suite)

Bon, c'est midi moins vingt ici, et voilà, merci le diner de hier soir, j'ai pas eu faim de toute la matinée, du coup, j'ai même pas mangé ma banane quotidienne. 

La gourmandise me dit de la manger, mais, pourquoi me lester de 250 grammes si je n'en ressens pas le besoin ? (autrement dit : pas faim).

Bon, là, je commence à peine à sentir que je commence à avoir un peu faim, mais au point où j'en suis, je peux bien attendre une heure pour déjeuner au lieu de grignoter.

Et puis limite, je trouve ça plus intelligent de me la réserver comme goûter au cas où ma portion de salade et ma galette de riz ne me suffisent pas.

En revanche, j'ai UNE DE CES SOIFS !
Je crois que c'est psychologique, de voir tout le monde jeuner et ne pas boire, ça décuple ma soif ! j'ai la bouche sèche et je n’arrête pas de boire haha.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire