Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 23 juillet 2012

Le 23 Juillet

Bonjour !

Ce matin, surprise incroyable, bonne et mauvaise à la fois, je pèse ... 71,9 !

Super nouvelle parce que totalement inattendue, mais mauvaise parce que je suis en haut de fourchette donc, une fois que j'aurai fini mon petit dej, bam, de retour à 72 :)

La deuxième bonne nouvelle c'est que, je suis carrément en avance sur mes objectifs, du coup je pense que je peux descendre celui de fin Août, à mon avis, j'aurai allègrement dépassé les 71 d'ici là, quoique, faudrait peut être attendre de rentrer de Paris, si je passe 3 jours à manger midi et soir au resto, ça risque de compromettre le régime haha.

Enfin bon, là, maintenant ça va, je l'ai déjà dit mais, je suis moins pressée. Je me trouve pas mal comme je suis. J'ai hâte d'être vraiment mince mais ça va, je ne suis plus tellement complexée.
Hier, j'ai même pu mettre un SHORT pour aller promener le chien à la plage.
Je dois préciser que je n'ai pas mis de short depuis une dizaine d'années, sauf pour dormir quoi.
Et pas n'importe quel short, mon short Quicksilver que je portais à l'âge de 12-13 ans. Et non seulement il m'allait, mais sans me saucissonner, et mes cuisses ne se touchaient pas quand je marchais. En fait elles étaient même plutôt assez toniques et j'étais surprise du résultat, je n'ai pas récolté de regards en biais ou moqueurs, pour moi, c'est une première. J'avais l'impression d'être à poil en short haha.


Enfin je vais pas pleurer, je suis contente quand même après tout, j'ai quand même perdu.

Hier pourtant, je ne me suis pas défoncée en sport.

Le matin si, j'ai bien bougé, 30 minutes de danse, suivi de 30 minutes de step, puis 30 minutes d'abdos.
J'ai enchainé avec piscine, je ne sais pas combien de temps j'ai nagé, mais j'ai fais 30 allers retours de piscine soit 60 longueurs.
Encore une fois, je précise que ma piscine n'est pas excessivement grande, genre 6 mètres de long donc 30 longueurs c'est pas Koh Lanta, mais bon, je me dis que même sans faire 10 kilomètres de natation, ça doit être bon pour tonifier la silhouette quand même.

Je n'ai pas fait d'équitation hier car il y avait beaucoup de vent et je n'avais pas spécialement envie de bouffer du sable pendant une heure, à la place, je me suis motivée pour faire un peu de ménage. Rien de très glamour.

Pour les repas, mon petit dej habituel, le midi j'ai mangé une salade de tomates/mozzarella et le soir 100 gr de blanc de poulet mariné avec huile d'olive, curry, ail, sel, poivre et 100 gr de haricots verts.

Ce soir, je suis invitée chez mes beaux parents pour la rupture du jeune, bon, comme je ne jeûne pas c'est un peu hypocrite mais bon, disons que c'est une invitation à diner quoi :) du coup, j'ai intérêt à manger léger ce midi si je veux éviter de me retrouver avec 500 gr de plus sur la balance ce soir.

J'espère pouvoir me tenir à 100 gr de haricots verts (faut bien finir la boite) et peut-être une galette de riz complet pour me caler car ce soir, ça sera fritures et compagnie. Bonjour le régime.
Heureusement, ma belle mère est au courant que je suis au régime parce que sinon elle aurait tendance à se vexer si je ne mange pas 3 kilos de nourriture ce soir ! 

Et voilà sans le short 

9 commentaires:

  1. Waouh qu'elle silhouette! Franchement tu (vous?) est super belle! Je pense qu'à partir de maintenant tu peut t'habiller comme tu le souhaite! :D A toi (vous?) les robes, mini jupes, shorts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "tu" ça ira !
      merci pour tes encouragements.

      C'est vrai que pour moi, LE principal avantage avec cet amaigrissement drastique, c'est le côté fringues. Je peux tout mettre ! Déjà parce que les boutiques ont ma taille maintenant (je fais actuellement du 40 sans forcer) et ensuite parce que je suis beaucoup moins complexée.

      par contre, psychologiquement, je ne suis pas encore prête à tout porter. Preuve en est, je viens à peine de passer le cap du short, alors que franchement, un short comme je porte sur la photo, ça n'a rien de très sensuel, mais l'idée de montrer mes jambes et qu'on puisse les trouver grasses et laides, ça me bloquait. D'ailleurs, hier, en me promenant à la plage, je me demandais sans cesse si j'avais l'air vulgaire.
      C'est vrai que quand tu fais 110 kilos, ce qui était mon poids au début de l'année, dès que tu portes des fringues un peu courts ou serrés, ça fait vite vulgaire quoi, enfin, à mon sens. Avec les cuisses qui se touchent et tout, pas top.

      J'ai aussi des petites robes courtes et sympa dans le placard, je sais qu'elles me vont bien maintenant, mais je ne suis pas encore assez à l'aise pour les mettre en public.
      Enfin bon, tout vient à point à qui sait attendre parait-il, ça viendra peut-être.

      Supprimer
    2. Attention je vais me prendre pour "William Carnimolla" :D
      Franchement ose! Ta taille est maintenant dessinée, ton corps est même musclé, oui ta un peu les cuisses qui se touchent mais franchement ça ne choque pas! C'est en ne mettant PAS des choses féminines, qu'on attire le plus de regards négative. Et tu peux largement grâce à ta silhouette osées robes, jupes et shorts plus féminin si tu le souhaites! Je tes mis deux liens qui je pense pourrait te plaire : un short pas trop court et une jupe short qui floute les cuisses si ta un petit complexe sur ça! Et une robes super féminine sans faire pétasse ni allumeuse!
      Tu ne pèses plus 110 kilos! donc vas-y fonce crées toi ta propre garde robes féminines comme tu le souhaites! Et oublie tes anciennes adresses de fringues ou ce style car maintenant tu peux tout mettre! Sinon tu vas me complexer! :D
      ps: tu as un super bronzage, en plus!
      A bientot! :D

      1: http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=2511357&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=208529&parent_categoryId=203984&pageSize=20

      2: http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=5808952&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=208529&parent_categoryId=203984&pageSize=20

      ♥: http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=6196125&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=208523&parent_categoryId=203984&pageSize=20

      Supprimer
    3. Bon c'est clair que c'est joli mais dans tous les cas, je vis au Maroc, je ne peux pas mettre de fringues courts comme ça, c'est mal vu pour les résidents.

      Mais bon, j'ai déjà investit l'équivalent de 3 mois de salaire pour de nouvelles fringues et je compte bien profiter des derniers jours des soldes à Paris.

      j'espère que mes mollets seront coopératifs car j'aimerai bien les caser ENFIN dans une paire de bottes haha.
      Enfin, si il me manque quelques millimètres et si je trouve un bon rapport qualité/prix, j'achèterai quand même !

      Pour l'instant, j'ai essayé d'acheter un minimum de tout, genre fringues de travail, chemises, mais aussi jeans, t-shirts en coton, enfin des trucs propices à l'été et qui soient à ma taille.

      Supprimer
  2. Coucou!!
    Vraiment tu es tip top!!! hate de voir ca en vrai après demain ;-)) d'autres personnes se joignent à nous??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée haha, on verra bien en arrivant !
      il fait quel temps cette semaine à Paris ? genre savoir si je prévois mes bottines fourrées ou si je peux tenter les sandales !
      Ça va être sympa je pense de se poser quelque part et faire connaissance et échanger nos expériences, j'ai très hâte pour ma part !

      Supprimer
  3. Ouiiii moi aussi j'ai hâte!!!

    Eh bien écoute je pense que tu peux faire péter les sandales il fait super beau!!!! après on est en France et malheureusement le temps comme tu sais change super rapidement!!

    RépondreSupprimer
  4. Franchement bravo !!

    Tu as vraiment gagné sur toute la ligne : belle silhouette, bonne hygiène de vie (pour le sport et l'alimentation, hein, pas pour la clope !!), un copain devenu fiancé...
    Tout te sourit, il ne te reste plus qu'à sourire à la vie !
    Bravo pour tous ces efforts récompensés à juste titre.
    Bon séjour à Paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! c'est trop gentil comme message !

      Supprimer