Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 30 juillet 2012

Le 30 Juillet

Bon, hier soir finalement j'ai mangé le reste des spaghettis avec des haricots verts et un oeuf pour les protéines.
Encore une fois, je ne pense pas avoir respecté les dosages et ça ne s'est pas amélioré ce midi, déjà, parce que je n'avais pas vraiment le temps de me faire un repas complet, du coup fini la conserve de haricots verts (90 grammes) encore un œuf parce que c'est vite cuit et une boite de thon. 
Pas de féculents mais j'ai mangé 35 gr de baguette. Pas de laitage ni fruit non plus. 
En même temps, j'ai pris un yaourt 0% dans mes céréales ce matin, et ma banane quotidienne vers 11h, je me demande si je peux compter ça dans mon quota de déjeuner.

De toute façon, même si j'avais eu le temps, je n'avais plus faim.
Bref, au lieu de manger mes 450 grammes recommandés, j'étais encore à 180 grammes. Et une fois que je me suis désaltérée avec de l'eau fraiche, mon estomac menaçait d'exploser.

Et pour information, comme je suis de bonne volonté, je n'ai pas mangé dans mon assiette à dessert, mais une assiette normale, et, 180 gr, elle était pleine, j'ai du empiler mon espèce d’œuf/omelette au thon par dessus les haricots.
 
Franchement, je vois pas du tout l'issue à tout ça, j'ai beau retourner et retourner encore les recommandations du docteur dans ma tête, je pense que je n'arriverai jamais à avaler tout ce qu'elle me conseille de manger. Et ce, même en augmentant progressivement. Je pars de trop loin là.

En plus, dans la liste "aliments interdits" se trouve l'avocat.
Alors là je dis non.
Moi, j'adore l'avocat et ça ne m'a pas empêchée de maigrir donc, je vois pas en quoi ça m'empêcherait de stabiliser. 
L'avocat fait partie intégrante de mon alimentation, au même titre que la banane, d'ailleurs, j'ai du mal à concevoir mes california makis sans avocat dedans !

Donc là, je me demande si je suis juste une tête de mule, ou alors si je me plante sur toute la ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire