Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 2 juillet 2012

CoachClub veut ma mort !

Arggggggggggggg ma séance obligatoire du jour : 1h de Body Sculpt en niveau intermédiaire.

Sérieux quoi.. CoachClub veut me tuer !!!

En plus, avec la journée de hier, laissez moi vous dire que 1h de Body Sculpt à ce niveau, c'est tout bonnement mission Impossible.

J'ai déjà mal à l'intérieur des cuisses car la selle de mon cheval n'était pas confortable, très dure, et la forme n'était pas adaptée à ma morphologie, et j'ai mal aux fesses à cause du step et des abdos-fessiers de l'autre jour.

Du coup, que ma conscience me pardonne, je vais procrastiner le cours de Body Sculpt pour un jour où je pèterai la forme...
Autant, une séance de 45 minutes, ça passe, difficilement, mais ça passe, autant 2 séances de 30 mn', c'est vraiment pas facile.

Je la remplacerai donc par 45 mn' d'aérobic, que j'essayerai de compléter par 45 mn' de Urban Dance, ou sinon 30 mn' abdos-fessiers.

En fait, j'aurai préféré faire du step, encore, mais je me dis que je dois absolument éviter de rentrer dans une routine aérobic/step, step/aérobic, sinon à la longue je risque de décrocher.

Le Urban Dance n'a jamais été ma discipline favorite mais, je me dis qu'après l'aérobic, ça sera un bon moyen de continuer à brûler du gras sans m'évanouir de fatigue.

J'irai à la piscine après pour me revigorer ou alors j'irai promener un des chiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire