Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 26 juillet 2012

Le 26 Juillet

Bon, alors, hier..

Après un voyage éprouvant, bien sûr, j'étais encore sur un timing assez short, comme d'hab j'ai envie de dire.

J'ai vu ANI SSA sur les Champs comme prévu, après avoir fait un peu de shopping (youpi, j'ai trouvé ma taille à 3 jours de la fin des soldes quoi) bon, bien sûr, comme j'ai trop de chance, sur les 4 articles achetés, il n'y en avait que un soldé, j'ai vraiment le chic pour flasher sur les articles non soldés moi.
Enfin bon, 280 € le premier jour et en l'espace de 2 heures, j'avoue j'ai fait fort.

On est allées au café, alors là, faut que je vous raconte à quel point j'avais oublié les tarifs parisiens, parce que la bouteille d'eau (33 cl svp) et l'autre boisson = 13 €.

On a patienté un peu devant le lieu de rendez-vous car une autre fille était susceptible de se joindre à nous, mais, comme j'étais complètement assoiffée (et elle peut en témoigner haha), on est parties s'installer en terrasse vers 17h10.

Très heureuse de cette rencontre, et échange très enrichissant.
Si tu me lis ANI SSA, redonnes moi l'adresse de ton blog parce qu'il n'est pas affiché dans ton profil.

Bon alors en rentrant à la maison, je pensais 71,2 (un miracle) mais ne vous réjouissez pas trop, on est sorties au resto avec ma mère et ses amis à l'occasion de son anniversaire.
Resto thaï.

J'ai été obligée de manger correctement parce que tout le monde a prit une entrée, du coup, j'ai pris un assortiment d'entrées thaï.
Et en plat principal j'ai pris du poulet cajoux (le seul truc sans citronelle, je hais la citronelle, ça me rapelle l'antimoustique) accompagné de Pad Thaï (nouilles sautées).
Franchement, comme je n'ai plus l'habitude de manger en quantités, après l'entrée, je n'avais plus faim, du coup, j'ai à peine touché à mon plat, j'ai du mangée 4 morceaux de poulet et 3 fourchettes de nouilles.
Pourtant, c'était délicieux, et, comme je n'ai jamais l'occasion de manger thaï, j'aurai bien aimé finir mon assiette mais je sentais que j'aurai été malade.
Ça devait se voir sur mon visage car, même ma mère qui d'ordinaire s'inquiète de ma perte de poids m'a dit de ne pas me forcer.
En dessert, on a pris des sorbets, ça, c'est passé parce que c'est frais.

Du coup, ce matin, retour à 72.

Bon, ça aurait pu être pire car je pense que c'est en partie dû au fait que j'ai bu comme un chameau hier, je sais pas, j'étais absolument assoiffée, j'ai bu quasiment toute la bouteille d'eau de 1,5 litres le soir. Il faudra quelques jours je pense pour éliminer mais je pense que étant donné que j'étais à 71,5 hier matin, peser 72 compte tenu de la sortie au resto hier, c'est raisonnable.

Aujourd'hui, on va voir mickey avec une copine, debout toute la journée dans la queue, et pour le déjeuner, j'ai gardé la moitié de mon sandwhich de hier (130 grammes) et une pomme, je pense réussir à rattraper un peu mes "excès" de hier soir.
Maintenant je vous laisse car il est déjà 9h du matin et je suis encore en pyjama et même pas fini mon p'tit dej qui est devant moi depuis plus de 40 minutes.



1 commentaire:

  1. Coucou Noémie!! C'était vraiment sympa de se voir Mercredi!!! Voilà mon blog http://camouflette83.blogspot.fr/.
    Bientôt le retour!! biz

    RépondreSupprimer