Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 9 juillet 2012

Ce soir, excès en fracas

Ce soir j'ai envie de pleurer.
D'ailleurs non, j'ai pleuré en rentrant.

Pourquoi ? 

Parce qu'après manger j'étais au même poids que ce matin, preuve que le sport à (encore) fait effet.
Puis, mon chéri m'a invitée au "café" où j'ai pris un café frappé, j'ai demandé à ce que l'on remplace la crème par du lait, déjà, histoire de couper un peu en calories, mais voilà qu'ils ont foutu de la glace dedans.
J'ai ôté 2 boules de glace au chocolat de ma boisson, déjà parce que ça couvrait complètement le goût du café, et qu'en plus ça devait être hyper calorique.

Puis mon chéri a eu envie de manger de la glace et il m'a forcée à en prendre une coupelle aussi.
Moi j'avais pas faim déjà le ventre rempli avec mon diner et le "café-dessert", mais il m'a fait un cirque, genre "tu vas pas devenir obsédée par ton poids quand même".

Finalement, me sentant insultée, j'ai cédé.

Et voilà que ce soir, je fais 74 kilos.
Ce qui veut dire que je me suis enfilée 300 gr de pure gras et sucre.

Du coup, il est 22h45 mais je vais me faire 30 minutes d'aérobic.
J'ai trop mauvaise conscience et en + j'ai le sentiment de sentir tout ce chocolat et tout ce sucre dans mon estomac, ça me pèse, je me sens même pas bien en fait. J'ai perdu l'habitude de manger ce genre de choses, du coup, j'ai l'impression d'avoir une crise de foie.

J'en ai rien à faire si c'est pas une bonne idée ou si j'ai l'air d'une obsédée, franchement, je n'ai pas fait tous ces efforts pour grossir parce que mon mec avait des envies de gourmandise.

Voilà, je m'en vais chausser mes baskets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire