Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 4 juillet 2012

Le 4 Juillet

Bonjour !

Bon ce matin, 74.6 sur la balance, pas mal.

Par contre, je paye très cher mon excédent d'énergie d'hier.

J'étais en pleine forme hier, je carburais à 300% et franchement, si mes jambes avaient tenu le coup, j'aurais probablement continué à faire de l'exercice au delà de minuit.
D'ailleurs, quand je me suis forcée à aller me coucher, je ne me sentais vraiment pas du tout d'humeur à  dormir.

Pas par obsession, juste parce que si je ne fais rien, je m'ennuie ! Et je vis très mal l'ennui.
En +, comme dit précédemment, j'ai trouvé dans l'exercice physique un bien-être ultime, à la fois la sensation de me défouler, de passer le temps et de dépasser mes propres limites tout en m'amusant.

En fait, je suis dans un état d'esprit où si j'avais la possibilité physique et si j'étais millionnaire et que je n'avais pas besoin de bosser, je ne ferais rien d'autre dans ma journée que du sport.
Bon, avec des si.... on mettrait Paris en bouteille, c'est ce qu'on dit, mais bon, juste pour expliquer ce que je ressens.

C'est comme.. comment expliquer, devenu une habitude, comme le fait de prendre son petit dej ou de se brosser les dents.
Si je loupe mon sport, j'ai la sensation qu'il me manque quelque chose d'essentiel.
Je suis d'ailleurs entrain de me demander comment je ferai 3 jours à Paris sans pouvoir le faire à la fin du mois.

Sauf que ce matin, je me sens épuisée. J'ai des cernes de 12 km sous les yeux, la tête qui tourne et mes jambes menacent de céder à chaque pas que je fais.
J'ai envie de dormir aussi.
En fait, sachant que je ne suis pas le genre de personne à tomber dans les pommes, je suis juste sur le point de m'écrouler par terre, sans tourner de l’œil quoi. 


En fait, je pense que l'adrénaline que je ressens au moment de l'activité physique me porte et décuplent mes forces, mais là, hier, j'ai vraiment abusé je pense. 

Je me suis prise pour une machine et visiblement, je n'aurais pas dû. 

C'était plus fort que moi. Quand j'ai des "pulsions" j'ai du mal à me contrôler, que ça soit pour aller faire du shopping ou envie de faire du sport. 
Peut-être que ces pulsions m'empêchent de craquer sur la nourriture qui sait ? 

En +, je n'ose pas dire à mon entourage que j'ai augmenté mes heures de sport, si je dis à quiconque que j'étais entrain de faire du fitness à 22h30 hier, ils risquent de m'envoyer chez un psy ! Bon, c'est du second degré mais pas loin. 
Je me demande ce qui ne tourne pas rond dans ma tête.

Du coup, je vais essayer de me reposer aujourd'hui. 
Ça m'étonnerait que ma conscience me laisse tranquille si je ne fais AUCUN sport, donc je pense que 45 mn' d'aérobic et un peu de piscine feront le compte.
Pour combler le temps, j'irai promener le chien probablement, ce n'est pas épuisant, et ça m'occupera. Et puis j'aimerai bien profiter des horaires aménagés pour aller faire ENCORE un peu de shopping. Pour m'occuper, encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire