Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 27 juillet 2012

Le 27 Juillet (partie 2) : Noémie au shopping...

Hum, j'ai plus d'argent ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn

mais, je me suis fait plaisir !

En vrac
 Haut H&M - T40
 pantacourt en jean H&M - T40

 Mon préféré
 Chemise parfaite pour le boulot, H&M - T40
 Veste de tailleur H&M - T42 (j'ai les épaules larges)
 Veste de tailleur Kookai - T 42



 Blouson cuir Mango - T42

 Comment dépenser un mois de salaire marocain en 2 heures

Il me manque les bottes, pas trouvé en juillet et aussi les baskets que je vais aller chercher cette aprèm

1 commentaire: