Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 6 juillet 2012

Le 6 Juillet

JE STAGNE !!!
ENCORE 74,6 !!

Ce matin, ça m'a déprimée mais après j'ai regardé mon poids de la semaine passée et non, je suis bien dans mon quota hebdomadaire de -1,5 à 2 kilos. 
C'est juste que j'ai perdu d'un seul coup durant le week-end et maintenant, quoi que je fasse cette semaine, ça bouge pas. Malgré le sport, et malgré une alimentation correcte (hormis le tiramisu, je vous l'accorde, mais vu les calories que j'ai mis dedans, ça devrait pas me faire grossir vis à vis de sport).

En +, je ne sais pas pourquoi, je "n'évacue" pas. C'est énervant, pourtant je bois. Je ne comprends pas pourquoi rien ne "sort". 
En +, même si je me répète un peu, je vais le redire, c'est hyper désagréable d'avoir de l'eau dans le ventre, genre, dès que je bois (par exemple, une tasse de café ce matin), je me sens direct ballonnée, mal à l'estomac. Du coup, j'ai du mal à manger aussi, même en ayant faim, puisque mon estomac est déjà plein.
 
Bon, le pipi dès le matin, c'est pas glamour comme sujet, mais bon, ça fait partie du quotidien hein.
Et surtout, moi, ça m'enquiquine parce que je me sens lourde, et "malade". Avoir la sensation de "trop mangé" à chaque bouchée ou à chaque gorgée bue, c'est très désagréable.

Ou alors ça sera comme le week-end dernier et je vais perdre encore 1 kilo en une journée quand tout va se décider à sortir d'un seul coup .?
Je me demande si je bois un thé, si ça va aider à "purger".

Ça me met de mauvais poil.
Surtout que les centimètres baissent encore, mais la balance ne bouge pas ! 
Tour de taille 69 cm, tour de cuisse 51 cm , tour de mollet droit 40 cm, et gauche 39 (youpi quoi).


3 commentaires:

  1. Coucou !

    je suis ton blog depuis une semaine, et je ne comprends pas: sur les photos tu es toutes mince! Je ne vois pas de gras.
    si tu ne maigris pas et que tu perds des cms, c'est que tu te muscle!
    Ne fais tu pas trop de sport? Mon médecin m'a déconseiller d'en faire + de 4 fois par semaines, sachant que je suis sportive..


    Bravo pour ton courage,
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire !

      alors non je ne suis pas "toute mince" puisque je suis encore en surpoids.
      J'ai du gras dans l'intérieur des cuisses et encore un peu de ventre, même si ça se voit assez peu une fois habillée. Y'a qu'à voir les photos en maillot de bain.
      Mes mollets sont encore trop forts, et mes dessous de bras sont encore un peu mous.

      Dans tous les cas, je ne m’arrêterais pas avant de passer au moins à 69.
      Pour le sport, tant mieux si je me muscle, mais sans prendre de volume, puisque je perds des centimètres, c'est une bonne nouvelle.
      Et le sport, j'en fais peut être trop, mais j'aime bien !

      Mais c'est gentil quand même :)

      Supprimer
  2. Tout à fait d'accord avec le comm précédent : tu es mince ! On ne voit pas du tout où tu es en surpoids ! Mais il y a les chiffres, les normes et... la vie !
    Je te trouve superbe !

    RépondreSupprimer