Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 3 juillet 2012

Le 3 Juillet

Purée, je dois dire un truc : je ne sais pas si c'est dû au fait que cette année, j'ai à peu près quadruplé mes activités, mais je trouve que 2012 file à une vitesse complètement folle !
Déjà le 3 Juillet quoi.

Pour le poids, ce matin toujours 74,8, mais au vu de ce que j'ai bu hier c'est à peu près logique, j'étais assoiffée, à cause du sport, mais aussi parce que je suis pas mal sortie au soleil.
D'ailleurs, je sens encore ce matin mon estomac lourd avec toute l'eau que j'ai bu hier. J'ai même du mal à avaler mon petit dej, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas la place dans mon estomac pour le café.

Pour le programme de hier finalement, j'ai fais d'abord une petite balade avec un des chiens, genre 20 minutes, sous un soleil de plomb bien sûr... puis, 45 mn' d'aérobic au niveau avancé, après quoi bien entendu j'étais trop HS pour faire quoi que ce soit d'autre.
Puis je suis ressortie vers 18h me balader seule (en fait, aller récupérer ma voiture à la station de lavage, à quelques pâtés de maison de chez moi).

Le soir, j'ai mangé des sushis saumon/avocat (6  pièces, d'ailleurs il m'en reste 2 rouleaux, soit, deux repas donc là, ça va être la sushi fiesta) puis j'ai regardé la télé et puis en fait, comme la télé m'ennuyait et qu'en plus, j'avais récupéré de l'énergie, j'ai décidé à 21h de faire de l'Urban Dance, 45 mn'.
J'ai prit la séance 21, la dernière du niveau intermédiaire.
Bon, en fait je crois que j'ai loupé la 20 parce que je ne reconnaissais pas tous les mouvements, mais c'était sympa. En fait, c'était tellement sympa que je n'ai pas vu le temps passer.
Au début j'étais réticente à faire la danse après manger, mais bon, 6 sushis, ça va, c'est pas trop lourd sur l'estomac et tout s'est bien passé.

Il paraît que faire du sport le soir, c'est pas bien, que ça empêche de dormir et tout, bah moi, je me suis endormie comme une masse.

Cette aprèm, je vais tenter, et je dis bien TENTER de me faire mon heure obligatoire de Body Sculpt. Je sais déja que ça sera affreusement douloureux, mais on va dire, faut bien la faire un jour quoi.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire