Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 24 août 2012

Objectifs revus & corrigés

je n'ai pas encore modifié sur ma page OBJECTIFS mais je pense modifier comme suit

- Fin Août: 69-69,5
- Fin Septembre: stabilisation 69

- Fin Octobre: 68,5
- Fin Novembre : 68 kg

- Fin Décembre : 67-67,5 kilos (petite marge pour les fêtes de fin d'année parce que si vous pensez que je vais faire l'impasse sur le foie gras, vous vous mettez le doigt dans l’œil bien profond !)

IMC 22,6

Et m'arrêter là.

Si j'atteins les 67-68 kilos, je suis quasiment certaine de pouvoir passer un 38, et peut-être, PEUT-ETRE que mes mollets auront suivi le mouvement.
Après tout, je n'ai plus GRAND CHOSE à perdre sur le haut du corps, du coup, bah, j'imagine que je vais perdre du bas.. enfin j'espère.

Je ne tiens plus à descendre à 62-63 kilos parce que je sais que ça prendra DES MOIS et que, d'une part je n'ai pas la patience d'attendre, et d'autre part je pense que je suis bien maintenant. 

Je ne serai pas Kate Moss, mais je serai quand même potable.

Hier au boulot j'avais tenté des vêtements un peu moulants et un de mes collègues m'a sorti "dis donc Noémie, c'est incroyable, on dirait un mannequin".  
Faut dire que maintenant, y'a plus rien qui dépasse, ni le ventre, ni les fesses, ça doit jouer.

Bon, c'était un peu galant de sa part car franchement je ne me vois pas vraiment comme un mannequin, mais bon, c'est quand même la première fois qu'on me sort un truc de ce style.
J'imagine que, même si c'est un peu exagéré, ça doit vouloir dire que je ne suis pas trop mal.

En même temps, c'est sûr, quand tu vois que je faisais 110 kg au début de l'année, la transformation doit être radicale pour les autres.

Moi, bah, je vois que j'ai maigri c'est sûr, mais je crois que je percute moins que les autres car je suis moins impressionnée par mes propres résultats que les gens autour de moi. Moi je suis genre "ouais, bon, encore un peu et ça sera mieux"

Quand je me regarde dans le miroir, je vois encore du gras, et ça ne me plaît pas.
Qui l'eut cru qu'un jour moi je deviendrais obnubilée par ma ligne. Faut dire qu'une fois que j'avais passé la barre des 100 kilos, j'avais un peu jeté l'éponge sur les probabilités de maigrir un jour.

Il paraît que le mieux est l'ennemi du bien, faudrait que je cogite là dessus.
En même temps si j'avais appliqué ce dicton, je serais encore à 100 kilos aujourd'hui.



2 commentaires:

  1. coucou ça va?
    ça fait un bail!
    Moi, j'ai décidé de m'inscrire sur coach club, je passe le cap, quitte a me lever plus tot le matin (déjà 6h15) mais je m'en fou, c'est un mal pour un bien pour me sentir mieux dans ma peau.
    j'ai hate de commencer ce soir
    mais faut que je demande a ma mere de payer par carte visa car moi j'en ai pas :(
    je vois que tu as atteinds tes objectif, c'est merveilleux!
    moi je n'ai plus trop de fringales mais je me stabilise à 118KGce qui est, je suis d'accord, vraiment encore bcp bcp trop élevé... snif.
    Je te souhaite une bonne journée et maintenant, profite, tu es surment merveilleuse!

    RépondreSupprimer
  2. coucou :)

    bon, pour ton poids, il faut bien commencer quelque part !
    Au lieu de dire que c'est beaucoup trop élevé, saluons plutôt ta motivation pour l'activité sportive !
    félicitations à toi

    RépondreSupprimer