Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 7 août 2012

Le 7 Août

Bonjour !!

Bon, ce matin, encore 71,3.

Je tuerais pour être à 70,9 la semaine prochaine mais bon, sans stress quoi.

Hier j'ai fait une nouvelle chute de tension 9,6 je pense que c'est dû en partie à la chaleur parce que niveau nourriture franchement j'ai dé serré les boulons depuis que je suis rentrée de France.

Finalement hier, j'ai opté pour ma salade habituelle tomates, thon, oignon, c'était très bon.
Ce midi, je mange au restaurant, mon cerveau me dit manger une pizza histoire de reprendre plein de forces et manger un truc bien nourrissant mais ma conscience m'en empêche, j'ai la petite voix qui me dit "non, prends plutôt les légumes grillés".
C'est chiant.

Ce soir du coup je vais essayer de ne pas faire de sport, c'est pas évident car vraiment c'est devenu une habitude. Mais je pense que si je continue à ce rythme et avec 40 °C, c'est pas comme ça que je vais faire remonter ma tension à un niveau correct (11, ça serait déjà bien parce que 9,6 c'est merdique). Parait que c'est bien d'avoir une tension basse, mais quand ça descend de trop on se sent complètement dans la 4ème dimension quoi.
En + je me dis que si je ne fais pas mon sport, demain, j'aurai "grossi" sur la balance, du coup je me suis mise un défi : pas de sport ce soir, et pas de balance demain :) c'est un bon compromis ^^

Je ne sais pas pourquoi je suis encore dans une "lutte" pour faire descendre mon poids alors que médicalement je suis dans une bonne fourchette. 
Je crois juste que je suis déterminée et que quand j'ai un objectif, j'aime pas trop m'arrêter avant de l'avoir atteint.

Sinon, j'ai une copine qui arrive la semaine prochaine, alors là, c'est la véritable épreuve, une copine qui ne m'a pas vue depuis 8 ans quoi on a gardé contact sur facebook c'est tout.
Je me demande comment elle va me trouver, j'ai la pression haha.
La dernière fois qu'elle m'a vue je devais peser dans les 100 kilos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire