Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 20 août 2012

Le 20 Août

Bon, ce matin, le poids, c'était la fête : 69.6 on s'éloigne, on s'éloigne.
J'aime pas trop être dans la barre haute, parce que dès que je mange, bam, retour à 70, mais bon.. on fait avec.

(la fille zen)

hier soir donc, j'ai mangé un poisson (genre sardine fraiche, grillée), avec une compotée d'oignons (100 gr) et des nouilles sautées (80 gr) .
En dessert, on a mangé de la glace avec mon chéri.
De la glace que j'ai préparée maison bien sûr.
Pour lui c'était cookies & cream, et pour moi 1 boule chocolat et une boule sorbet poire.

J'adore faire de la glace à la maison.
Je trouve ça fantastique d'une, de pas avoir à aller en acheter (parce qu'ici, aller chercher de la glace cookies & cream, c'est un peu comme demander un kebab au pôle nord) et d'autre part parce que ça permet de doser soi-même les quantités, notamment le sucre.

Vive le Stévia j'ai envie de dire.

Ce midi, j'ai prévu de manger les restes des nouilles sautées que je vais manger froides car au boulot, et j'ai rajouté des lentilles parce que j'avais ouvert une boite l'autre jour et je ne savais pas comment la finir.

Ce soir, j'ai prévu de faire une heure de sport, 30mn de Body Sculpt et 30 mn' d'abdos-fessiers parce que le lundi j'aime bien y aller molo, vu que le Dimanche j'ai tendance à me surpasser.
Je risque d'être un peu morte parce que 1h de muscu, c'est presque pire que 1h de cardio, mais, au cas où je ne sois pas trop fatiguée, j'ai toujours l'option d'aller nager un peu.

Et pour le dîner du soir, j'ai déjà prévu de manger des hacaos vapeur (surgelés) avec des brocolis (surgelés). 

(mission vider le congélateur qui déborde)
Je mangerai probablement des restes de glace parce que j'ai des récipients à moitié vides qui me prennent plein de place pour pas grand chose.

J'aimerai bien ne pas retourner aux 70 kilos, psychologiquement quoi, après, c'est pas la mort non plus, je vais pas m'affamer mais c'est vrai que repasser une dizaine, c'est chiant.

Ah sinon, j'ai découvert une variété de pommes, à tomber par terre.

Moi d'habitude, j'adore les Royal Gala et les Red delicious .
J'aime bien ces deux variétés parce que, parmi celles que je trouve sur place, ce sont à mon sens les plus sucrées et croquantes.


Mais j'ai découvert ça :


Je ne sais pas quelle est cette variété, ici, ils l’appellent la "pomme douce" mais quand tu cherches sur Google, pomme douce, ça te sort de la patate douce.

bref, cette petite pomme jaune ne paye pas de mine comme ça, mais on dirait un bonbon tellement qu'elle est sucrée, et toute croquante en plus.
Moi je les mets au frigo pour qu'elles soient bien fraiches au moment de déguster.
Elle est de diamètre petit, tient dans le creux de la main, ressemble à un brugnon ou une petite pêche, et vraiment super bonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire