Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 16 août 2012

Le 16 Août

Bonjour !

Niveau poids, je me maintiens aux alentours des 70, fallait s'y attendre, après tout, j'étais passée de 71 à 70 très rapidement donc après, il faut être patient.

En ce moment, je suis dans un trip "exotique", je sais pas ce qu'il m'arrive, je me fais une cure de chaussons de crevette à la vapeur (quasi tous les jours), d'ananas et de crevettes en général.

Je sais pas, j'ai des périodes comme ça, période haricots verts, période épinards, période chaussons de crevette, période tiramisu (ah ouais, non, il est pas bon pour la ligne celui là).

Aujourd'hui, ENCORE resto, allez, plus que 2 jours avant la fin du ramadan.
Bon, la bonne nouvelle c'est que je vais cesser de manger au resto tous les jours (meilleur contrôle sur mes apports caloriques).
La mauvaise nouvelle c'est que... je vais cesser de manger au resto tous les jours (retour à la cantine personnel).

Pour aujourd'hui, il est 8h35 du matin et j'ai déjà élaboré toute ma journée.
L'avantage d'être au régime, c'est qu'on devient soudain super organisé.

Donc ce midi, j'ai décidé de profiter de mes derniers repas au resto pour prendre ma soupe de poisson et fruits de mer qui me transcende complètement.

Cette après-midi, séance obligatoire 30 mn' Urban Dance (séance 22 je crois, j'ai perdu le fil) + 30 mn' Body Sculpt (séance 13 ? 14 ?).
Comme ça me semble peu, mais qu'après une séance de Body Sculpt on est, comment dire... HS, oui, je pense que c'est une description assez proche de ce que je ressens après les étirements, je pense que j'irai compléter ce joli tableau par quelques longueurs de natation, genre 20 ou 30 (soit 10-15 allers-retours).

Hier, j'ai fait une top séance sur Coach Club, step séance 10 + aérobic séance 16 (je précise qu'en séances libres, j'en suis déjà à la séance 25, mais en séances obligatoires, j'ai du retard), puis 15mn' abdos, PUIS, jardinage.
J'ai perdu, tenez vous bien, 1 kilo d'eau !
Bon, j'ai tout repris bien sûr vu que j'ai vidé quasiment 2 bouteilles d'eau dans la soirée, mais pendant 2 minutes, j'étais super ravie haha.

Bon après, je commence à en avoir marre de peser 70 kilos.
Après un bref transit intempestif par la zone "69", quel beau poids n'est-ce-pas, 70, ça me semble E-NO-R-ME !

Après, j'essaye de relativiser et me dire que 70, comparé à 110, c'est quand même vachement mieux.
Voilà, vous vous souvenez de mon post à propos des "petites marges" ? Je crois qu'il date de fin Juillet.
Bah je le savais que ça se passerait comme ça. 
Éternelle insatisfaite.
Et quand en effet je pèserai 69, je me demande si je serai enfin satisfaite.
Je sais que non, puisque mon objectif est 68.
Et que mon utopie est 62.

62 j'essaye d'oublier, je n'y arriverai jamais, et franchement, je n'ai pas envie de me battre contre mon corps.

Jusqu'à maintenant, la perte de poids, ça a été somme toute, assez facile quand même. Sans grands efforts. Si, parfois savoir dire non à la tentation, c'est sûr, c'est pas en cédant à l'hyperphagie qu'on perds 40 kilos faut pas rêver, et aussi, savoir se botter le cul pour faire du sport même en cas de flemmingite aiguë. 

Mais voilà, maintenant, j'essaye de me laisser vivre un peu.
J'ai toujours du mal à augmenter mes portions, j'ai toujours cette petite voix dans ma tête, ma conscience probablement, qui me dit : coupe, divise, laisses, c'est trop, tu vas peser plus lourd.

Mais d'un autre côté, si j'ai envie d'un beignet, ou une glace, ou une belle portion de pâtes, je les mange, et puis, je fais un effort supplémentaire le lendemain pour ne surtout pas laisser les kilos se réinstaller.
Disons que, plutôt que parler de régime, maintenant, je dirais plutôt vigilance vis à vis de mon alimentation et de mon activité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire