Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 5 août 2012

5 Août (suite) : La folie des smoothies

En ce moment, certainement à cause de la chaleur, je suis dans mon trip smoothies à fond.
Bon d'un côté, faut pas en abuser de trop car, niveau glycémie, ça explose des records, en revanche ça contient plein de fibres, vitamines et surtout, qu'est ce que c'est rafraîchissant !

L'avantage du smoothies aussi, c'est de pouvoir prendre plusieurs fruits d'un seul coup, chacun avec ses propriétés, antioxydantes, vitamines ou énergétiques. L'avantage de le faire à la maison c'est qu'il n'y a aucun rajout. Moi, je mets du lait demi écrémé et des glaçons dedans pour liquéfier et parfois si les fruits ne sont pas assez sucrés, je mets du substitut de sucre type Stévia qui offre le goût sucré, sans les méfaits de l’aspartame, et sans les calories du sucre.

L'autre jour, je me suis fait un smoothies "booster d'énergie" que j'ai prit le matin au petit dej, c'était banane/dattes.

Et là, en guise de goûter, je me suis fait un smoothies poire/pêche/ananas, un régal.
Je me suis rempli une flûte à champagne (70 gr environ) et c'était court, mais intense ! Du pur bonheur.

Aujourd'hui, j'ai donc fait mon heure et demie de sport matinal, puis j'ai passé une bonne partie de la journée dans la piscine, fait un total d'environ 30 ou 40 longueurs, promené le chien une petite demie heure et là, je vais me faire une séance de Urban Dance. 
Ça m'étonnerait que j'ai l'énergie de tenir les 45 mn' donc je fais déjà tenter 30 mn' et on verra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire