Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 4 août 2012

Le 4 Août

Bonjour !

Bon, ça va mieux aujourd'hui, je tousse encore un peu et je me mouche pas mal, mais grâce aux médicaments je n'ai plus mes vertiges et malaises c'est déjà une bonne nouvelle et je n'ai plus de fièvre.

Hier, j'ai fait 1h30 de fitness dont 1h de Body Sculpt l'après midi et 30 mn de step le soir vers 22h.

Bon, pour l'anecdote hier, j'ai eu une pulsion de pâtisseries.
Pas d'en manger hein, mais de les faire !

J'ai acheté pour 40€ environ d'ingrédients et j'ai passé une bonne partie de la soirée aux fourneaux.
Si possible à faire des trucs bien "pas régime" que je n'ai pas l'intention de manger, je les distribuerai à mon homme, à mes collègues etc, juste, j'avais envie de cuisiner.

Bon, même si je ne compte pas m'enfiler tout ça, j'ai préféré opter pour les alléger quand même (lait demi écrémé, substitut de sucre 0 kcal, diviser les doses de beurre etc) car on sait jamais, si j'en goûte un peu, faudrait pas reprendre 5 kilos quoi.

Donc j'ai fait (tenez vous bien hein)

- glace à la datte au substitut de sucre 0 kcal

- gâteau moelleux aux amandes (type frangipane) allégé au substitut de sucre 0 kcal + divisé le beurre x2, rajouté du yaourt brassé à la place afin de conserver du moelleux sans ajouter de beurre.

- Millionnaire shortbread (sorte de sablé avec une couche de toffies et une couche de chocolat durci croquant). Le toffies est un peu trop liquide à mon goût, il n'a pas bien caramélisé car j'ai utilisé du lait concentré non sucré au lieu du lait concentré sucré histoire de couper un peu plus sur les calories, mais, pour l'avoir goûté hier soir, c'est très bon quand même, même si c'est moins joli que ce que j'aurais voulu.

- Cookies pépites de chocolat ratés (comme j'ai vachement coupé sur les dosages, notamment sur le beurre finalement au lieu de cookies j'ai plutôt des sablés aux pépites de chocolat, genre trop friables, du coup, j'en ai donné la moitié aux chiens ^^)

En + de ça, j'ai préparé du mascarpone pour faire du tiramisu que je congèlerai en temps voulu pour le jour où j'ai des invités surprise.

Pour le poids, 71.6 ce matin, pas mal.

Je crois que mes règles vont arriver la semaine prochaine, je dois être en plein dans ma rétention d'eau.
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je BOIS mais comme un dromadaire quoi, presque 2 litres par jour, et le pire, c'est que je me restreint car j'ai encore soif, j'ai la bouche sèche et pâteuse, mais comme je n'élimine quasiment rien, je me sens très ballonnée donc j'essaye de m'auto limiter un peu sans quoi je ne me sentirai pas bien.

Je sais que c'est l'été et c'est normal de s'hydrater, mais là, j'ai vraiment la sensation d'être une plante desséchée que, peu importe ce qu'elle boit, ça ne suffit jamais.

A part ça, hier soir donc, à part mon gros trip de Top Chef en solo, j'ai mangé des courgettes et des saucisses de dinde grillées. 


Le docteur m'a dit de manger salé pour remonter ma tension, hors, quoi de plus salé que des saucisses ?
Bon, moi, je ne mets jamais de sel dans mes plats, ou alors très rarement si vraiment c'est fade, c'était pas évident pour moi d'avaler les saucisses du coup, mais c'était pas SI mauvais que ça, pour un truc industriel quoi.

Bon, vous me pardonnerez les photos de merde j'ai cassé mon appareil photo numérique, du coup, les photos sont prises avec le téléphone, voilà, c'est dit.
Les pilules sur le plateau, c'est pas de la drogue hein :) c'est juste mes médicaments et antibiotiques.

Aujourd'hui, je dois voir chéri, du coup pas de sport l'après midi, mais j'essayerai de caler 30 mn' d'abdos fessiers en fin d'après midi quand il rentrera manger chez ses parents pour la rupture du jeune. Surtout si on mange des pâtisseries haha un peu d'activité ne sera pas un luxe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire