Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 6 août 2012

Le 6 Août

Ce matin, contrecoups du sport d'hier, 71,3 sur la balance, je suis contente, même si j'avais promis au doc de ne pas passer sous les 71,5.
Hier je suis même descendue à 71 tout rond, mais après, j'ai bu 1 litre d' le soir donc forcément, c'est remonté.

Voilà, je suis encore assoiffée, ça fait plus d'une semaine maintenant où je bois presque 2 bouteilles par jour c'est affreux j'ai l'impression d'enfler comme bibendum.
Je me demande comment ça se fait que rien ne sort on dirait que j'ai une citerne à la place de la vessie !

Aujourd'hui, au déjeuner j'ai mangé des spaghettis aux crevettes (genre des restes que j'avais congelé) et ce soir, pas décidé, sûrement un truc frais parce qu'il fait vraiment chaud, mais là, c'est que 19h et franchement y'a rien qui m'inspire.
Peut-être une salade mais j'ai pas encore décidé ce que j'allais mettre dedans.

En vrai, je me serais bien contentée d'un yaourt et d'eau bien froide parce que là tout de suite, j'ai vraiment pas l'appétit pour même penser à la nourriture mais bon, je me dis que ce n'est pas très équilibré

J'ai très envie d'ananas aussi mais bon je peux pas manger uniquement des fruits sinon bonjour la glycémie.
En bref, vous l'aurez compris, pour ce soir, j'hésite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire