Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 1 août 2012

Le 1er Août

Bon, aujourd'hui, je ne vais pas travailler, je suis MALADE !

Je me contente de prendre mes médicaments et faire du gras dans mon canapé haha.

Le truc qui m'ennuie un peu c'est que je n'ai pas la force de faire mon sport, déjà hier j'ai tenté le step mais au bout de l'échauffement je n'en pouvais plus à cause de la fièvre.

J'ai l'impression que je me ramollis et que je vais prendre 3 kilos là.
La motivation est là pourtant, mais pas la force. C'est frustrant.

edit 11h : Je suis allée prendre ma tension à la pharmacie, résultat 10,6. Ca rémonte petit à petit.
Pas faim pour manger ma banane mais vu que j'ai besoin de remonter ma glycémie en milieu de matinée et vu que je suis chez moi, j'ai innové en me faisant un smoothies poire/ ananas (je savais pas quoi faire avec les restes de la conserve d'ananas d'hier).

Alors le résultat est tellement bon que je partage la recette avec vous.
Bon en fait, c'est juste un smoothies alors y'a pas vraiment de recette, mais bon, c'est juste pour donnée une idée.

Pour 2 grands verres :

2 poires
3 rondelles d'ananas en conserve
10 cl de lait demi écrémé
de l'eau bien fraiche (sortie du frigo)
sucre de substitution 0 kcal.

Couper les poires et enlever le milieu (pas besoin de peler, parait que y'a des vitamines dans la peau)
Couper les rondelles d'ananas

passer le tout au mixeur plongeant en rajoutant le lait, un peu d'eau pour liquéfier, sinon ça fait un peu compote et 5 gouttes de sucre de substitution.
Moi, j'ai mis un peu du sirop qui était dans la conserve d'ananas aussi pour donner plus de goût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire