Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 29 août 2012

Le 29 Août

Bonjour !

Bon, ce matin, je vais la faire courte parce que d'une je suis déjà au boulot et deuxièmement j'ai rien de nouveau à raconter.

Je ne me suis pas pesée ce matin.
Pas que j'en ai pas eu envie mais étant donné qu'il ne s'est rien passé de concluant niveau "vidange", j'en déduis que j'ai du monter ENCORE.

Bah oui, élémentaire mon cher Watson. Si tu manges, et si tu bois, et que rien ne sort, bah, ça reste dedans.
DONC tu pèses plus lourd. 
C'est de la physique.

Du coup bah, je patiente.
Je commence à en avoir un peu marre là parce que j'ai la sensation de faire marche arrière et je n'ai aucun moyen de contrôler celà.
Je me dis que ça ne va pas durer indéfiniment, mais là, une semaine, ça commence à faire long.

Du coup je suis en mode "purge" là.
Je déteste le thé vert, mais paraît-il que ça draine, du coup j'ai acheté un paquet et on verra bien.
Je préfère encore les choux de bruxelles.
Ou pas en fait.

En + j'en ai marre de me sentir pleine, gonflée et ballonnée. 
J'ai envie de vomir, j'ai l'impression d'avoir mangé un sanglier.
Je n'exagère pas, c'est vraiment TRÈS désagréable comme sensation.
Tu sais genre, la même sensation que le 26 décembre, quand tu t'es enfilé le foie gras, le chapon ET la bûche à la crème au beurre, le tout trop arrosé. 
Bah moi c'est pareil, sauf que c'est avec des crudités et de l'eau qui s'entassent dans mon estomac depuis maintenant 5 jours.

J'avais peur d'avoir "grossi", du coup j'ai mesuré, mais non, mes mesures sont toujours bonnes, par contre mon estomac est tout dur au toucher, du genre que t'as l'impression d'une poche qui risque d'éclater.

Ce matin j'ai fait 30 minutes de Body Sculpt de 6h15 à 6h45 à jeun et oui... je me suis dit que si je continuais de m'imbiber comme une éponge, faudrait éliminer d'une façon ou d'une autre. Si ça sort pas de façon naturelle, faut au moins que j'arrive à enlever un peu par la sueur.
Alors je vous raconte pas, faire du fitness avec la sensation "crise de foie", c'était divin...
(ceci était ironique)
 
Bon 30 minutes, c'est vraiment pas grand chose, du coup je ne sais pas trop si c'est efficace.
Au début j'étais partie pour 45 mn mais j'ai constaté que je n'aurais pas le temps.
Je suis d'ailleurs arrivée 20 mn en retard au boulot aujourd'hui.

Pour ne rien arranger hier j'ai mangé chez mes beaux parents, mais ça va, je ne me suis pas gavée, de toute façon vu l'état de trop plein de mon estomac, ce n'est pas comme si j'aurais PU me gaver.
J'ai mangé un peu de salade verte, 2 cuiller à soupe de ratatouille et une petite part de lasagne, genre à vue d'oeil dans les 140 g (j'ai mangé la viande par politesse). En dessert j'ai pris 3 quartiers de poire.

Ce matin, pas pu manger correctement, j'ai pris 18 g de céréales et 1/2 yaourt 0%. J'ai mis 20 mn à l'avaler, je devais faire une pause entre chaque bouchée le temps que la bouchée précédente trouve une petite place dans mon estomac ^^
Du coup ce midi, je ne sais pas si je serai en mesure de manger, j'ai prévu une banane et un mini cake tomate/thon/basilic : reste que j'avais préparé pour mes invités.
Le tout pour environ 160 grammes (120 g de banane et 40 gr de mini cake)..

Je sais, c'est pas très équilibré mais je crois pas que je pourrai avaler quoi que ce soit d'autre.
Je flippe aussi car j'ai super soif mais je ne peux plus boire, j'ai peur de vomir si j'avale une seule chose supplémentaire. Je me réserve pour le thé vert tout à l'heure. Courage Noémie.

2 commentaires:

  1. Coucou !

    Heureusement que tu voulais nous la faire courte !!!
    Ben dis donc, pas facile ton problème d'élimination de l'eau par ton corps... Effectivement, c'est une bonne idée le thé vert, mais si tu n'aimes pas ça alors ça ne doit pas être la solution. Je ne sais pas comment ça se passe au Maroc,mais pourquoi n'irais tu pas dans une pharmacie et demander carrément des gélules drainantes ? Je pense que c'est plus efficace que le thé vert, pour sûr ce sera moins naturel mais tu ne peux pas rester comme ça, il faut évacuer là ma belle !
    Je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais là je te plains, je te souhaite bien du courage.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, je me suis laissée emporter ^^
      J'ai pris mon thé vert, j'ai douillé beurk dégueu.

      Je ne sais pas si c'est le thé ou l'effet placebo mais j'ai effectivement fait un petit pipi (3615-ma-vessie bonjour). Pas encore top top mais mieux que ces derniers jours.
      J'étais trop fière de moi ^^ du genre entrain de me féliciter toute seule dans les chiottes haha

      Les gellules bof, j'ose pas ici, y'en a sûrement mais j'ai peur que ça soit plein de trucs bizarres pour réduire les coûts.

      Supprimer