Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 22 août 2012

Le 22 Août

Ahhh
SURBOOKEE !!

Un petit saut rapide ici pour le menu du midi

une salade composée de 110 gr de saumon frais (cru, façon sashimi), 2 tomates, 100 gr de lentilles + 1 galette de riz complet.

Programme de sport cette aprèm, ça dépend un peu de la chaleur qu'il fera et de mon état de fatigue mais j'ai une séance obligatoire de 1h Body Sculpt (le suicide) mais je pensais tenter 45mn de step avant.

Inutile de mettre le step après le Body Sculpt car ça sera impossible, le Body Sculpt ça m'anéantis et après la séance je n'ai plus la force de rien faire.
Après, je dois avouer que vu la chaleur qu'il fait, j'ai toujours des difficultés à faire 1h30 ou 1h45, disons qu'au bout de 30mn je suis déjà à l'état de liquéfaction totale donc en ce moment c'est doucement doucement.
Mais bon, on va dire que, mon défi personnel est de tenir 1h45 cette après midi, quitte à y aller peut-être plus mollo durant les séances ? on verra.

Mon jardinier étant de retour de vacances, j'espère qu'il nettoiera la piscine pour que je puisse en profiter demain, pour l'instant, je refuse d'y tremper même le bout des orteils.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire