Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 24 août 2012

Le 24 Août

Le poids baisse encore !!

69,4 ce matin !


Hier ma mère m'a téléphoné, elle me sort "alors ton poids, tu en es où  ? tu as stabilisé comme le docteur t'a dit ?"

J'ai dû mentir parce que j'ai perdu 1 ou 1,5 kilos depuis mon rendez vous chez la nutritionniste, mais je sais pas, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me dire d'arrêter de maigrir parce que je ne suis toujours pas satisfaite de mon poids.

Je me dis "allez tu t'approches des 68 là, pourquoi t'arrêter en si bon chemin ?"

Du coup je déprime un peu parce que je me dis que franchement, à quoi ça sert d'aller voir un médecin si finalement je n'en fais qu'à ma tête.

Est ce que c'est bien pour moi de m'entêter comme ça ?

Si elle m'a demandé d'arrêter de maigrir, il doit bien y avoir une raison non ? 

En + je n'ai toujours pas été faire mes compléments d'analyses médicales, en même temps comme j'ai fait pas mal de pâtisserie ces derniers temps, j'ai pas trop envie de connaître mon taux glycémique haha je me dis que j'irai plus tard.

Quand ça aura baissé quoi.

Tu sais genre la politique de l'autruche. Genre, "ah bah non, là, les résultats ne seront pas top, j'irai quand je serai sûre d'avoir des bons scores"

Et puis en +, haha, je pense toujours à mes analyses de sang alors que je suis entrain de prendre mon petit dej, et je me dis "ah bah  merde, t'as encore oublié".
Faudrait peut-être que je songe à y aller un jour où l'autre, ça fait déjà un mois que je suis rentrée de Paris.
J'ai donc rangé bien précieusement mon ordonnance en attendant d'y penser.
J'essayerai d'y aller demain matin promis juré (hum hum).

Après je me dis que je dois aller bien parce que mon corps a l'air de s'être adapté à cette perte de poids. 
Au niveau des règles (pour moi c'est l'indicateur le plus fiable du bon fonctionnement de mon corps), depuis que j'ai arrêté la pilule, tout est redevenu normal. 
Un moment donné quand je n'arrêtais pas de saigner je me suis inquiétée mais finalement, c'était juste la pilule. 

Faudra que je trouve une solution pour reprendre une contraceptif un jour où l'autre mais bon chaque chose dans son temps.
Bon OK, c'est pas super glamour comme sujet, surtout si vous me lisez le matin, mais bon, on est entre nanas (je suppose) donc autant appeler un chat un chat.
Et puis, on commence à être intimes maintenant.

Enfin bon bref, j'ai une petite pensée pour vous qui me lisez, j'espère que de votre côté ça va aussi et que vous obtenez des résultats probants.

A bientôt !

2 commentaires:

  1. La perte de poids est bien amorcée en ce qui me concerne (-7,5 kilos depuis le 17 juillet). D'ailleurs, c'est un peu grâce à toi. Je partais toujours un peu perdante, dans l'aventure du poids avant et tes résultats ô combien visibles font que cela ne me semble plus utopique : la constance et l'effort paient.
    Et le deuxième truc génial que j'ai trouvé dans ton blog, c'est coachclub auquel je deviens lentement, mais sûrement accro aussi. Alors pour tout ça un grand merci. Et surtout un grand bravo pour ta "performance", car c'en est une ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'ai parcouru ton blog, j'aime bien tu as beaucoup d'humour, on a un peu le même style d'écriture toi et moi ^^
    félicitations pour coach club !

    RépondreSupprimer