Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 11 août 2012

Le 11 Août

Bonjour 

Bon en fait, je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris ce matin car j'ai rien de neuf à raconter.
Mon, poids est un peu descendu mais rien de palpitant : 70.6.
Je suis assez contente de moi pour le coup.

Au niveau des mesures c'est à peu près stable, du coup je me demande de OU je perds exactement.
Mes cuisses sont toujours à 48-49 cm, la taille aux alentours de 67.
Je crois que les mollets ont un peu perdu, j'étais à 38.9 ce matin sur le mollet droit.
Ca me botterait bien moi de perdre 1 ou 2 centimètres aux cuisses.

J'ai beau maigrir, je n'aime toujours pas mon intérieur des cuisses, pourtant je sens (à la contraction) que c'est plus ferme qu'avant, mais je trouve qu'il y a quand même un coussinet de graisse désagréable et peu esthétique. 

Je trouve toujours mes fesses trop plates, pourtant, dire que je les travaille un peu (beaucoup) serait un euphémisme.
Au rythme où je vais, je devrais avoir deux jolis petits melons à la place du derrière, mais j'ai le postérieur récalcitrant.
 
J'aime bien mes abdos mais je trouve qu'il y a encore un bourrelet disgracieux au niveau du ventre. On ne le voit pas quand je suis debout, mais, si je me penche par exemple, j'aime pas.
Je n'aime toujours pas beaucoup mes dessous de bras non plus.
Enfin bref.

Hier midi j'ai mangé une soupe de poisson et fruits de mer, je me suis régalée, et le soir j'ai mangé mon dernier tupperware de "riz cantonnais" revisité.

D'ailleurs après réflexion, moi qui déteste les carottes, j'essaye de me souvenir où j'ai acheté ce stupide mix de légumes afin d'en racheter, car finalement avec les crevettes, l’œuf et le riz, non seulement ça allait bien au niveau mariage des saveurs, mais en + c'était carrément super bon.

2 commentaires:

  1. Enfiiin je suis arrivée au bout de ce blog je t'ai trouver miraculeusemsent je ne sais comment et ca me booste enormément moi qui entame mon ultime régime apres j'abandonne! je t'ai lu chaque jour dans le train tu m'as accompagné au boulot et a la maison. J'ai été vraiment impressionnée par ton evolution tres rapide et bien suivie, je retiendrais le principal c la rigueur, j'espere en faire preuve a mon tour, cela dit mon combat est plus compliqué et beaucoup plus long j'ai beaucoup beaucoup de poids a perdre et je ne sais pas si je vais y arriver mais a te lire c'est possible donc on verra bien.

    Ya une qestion que je voulais te poser mais c'est assez indiscret donc je ne sais pas si t'as une adresse mail ou qqch comme ca et jte demanderais...

    Ah aussi je voulais savoir comment faire pour savoir si t'as repondu a mes commentaires plus anciens is je ne me souviens plus du tout quel post jai commenté?

    J'espere qut tu atteindras ton but et continues a faire comme tu le sens toi seul connait tes besoins tes envies et ton corps surtout donc meme si la nutritionniste a fait 10 ans ou plus d'etudes elle ne te connait pas comme tu te connait toi donc fais comme il te convient de faire.

    J'ai prévu de m'inscrire a CoachClub du coup jme demandais si toit'avais pris un abonnement a l'année ou pas?

    Ah oui petite deception malgré plus de 300 post on n'a toujours pas vu ta frimousse c dommage!:-(

    Bon courage pour la suite, j'ai foi en toi!
    A tres vite

    RépondreSupprimer
  2. en général je réponds sur les posts les plus récents, c'est plus simple pour tout le monde ! j'ai vu tes commentaires mais j'ai compris que tu remontais l'historique donc j'ai attendu pour te répondre.

    tu peux me contacter par mail en utilisant le formulaire sur la page principale de mon site http://je-maigris.onlc.fr/

    Pour la frimousse, ça viendra, mais le net n'est pas si grand que ça malgré les apparences, tant que je peux garder mon anonymat, je préfère.
    Ce qui ne m'a pas empêché de rencontrer une copine blogueuse en vrai fin juillet :)
    bon week-end

    RépondreSupprimer