Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 22 septembre 2012

L'engrenage du sport

Je voulais faire un post séparé parce que je commence à réaliser -quand j'ai relu ce que j'ai posté juste en dessous - que parfois, j'ai un léger problème technique : je suis complètement accro à mon sport.

Je n'arrive pas à m'en passer.
Je stresse, j'angoisse si je loupe ma séance bref.

Ca a commencé à prendre des proportions gênantes dans la mesure où, je câle l'intégralité de mes journées par rapport à ce que je vais faire comme sport du genre, sortir plus tôt du boulot pour pouvoir commencer le sport en avance et du coup en faire plus, ou encore, procrastiner sur les corvées ménagères pour laisser la place au sport, zapper la promenade du chien pour faire mon sport à la place.

Bref, je me sens super bien mais la journée n'a que 24h et du coup, j'ai l'impression qu'à force de faire passer mon fitness en priorité, j'ai plein de trucs qui s'accumulent à droite et à gauche et j'ai l'impression de ne plus vraiment avoir de vie là.

En parallèle de ça je n'arrive pas à réduire.
Parfois je me dis "ok, bon, ce soir, au lieu de faire ton sport, tu vas sortir avec le chien, la pauvre ça fait longtemps qu'elle attend de faire une chouette promenade", mais, une fois que j'arrive à la maison je me retrouve à mettre mon short et mes baskets et... à zapper le chien.

C'est chiant.
Pourtant j'ai de la volonté, je ne sais pas pourquoi à ce niveau je cède toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire