Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 11 septembre 2012

Le 11 Septembre

Je complèterai au boulot car je suis déjà en retard, mission accomplie au réveil : 68,2 !

(68,4 après le petit dej)

Si ce soir j'arrive à me motiver pour faire 1h30 de fitness et SI le site décide de ne pas me planter après ma première séance, je devrais pouvoir atteindre les 68 avant Dimanche. Youpi quoi.

ps: je pense que sur certaines coupes de pantalon, je devrais pouvoir passer un 38, j'ai un de mes pantalons en 40 achetés en juillet qui ressemble déjà un baggy, génial quoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire