Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 10 septembre 2012

Le 10 septembre (suite)

Ce soir, pleine de bonne volonté, j'ai voulu faire 1h30 (2 séances libres l'une après l'autre) - à savoir que sur les séances débutant, 1h30 c'est presque du pipi de chat, mais, quand on arrive aux séances 20-25, ça devient mission hardcore d'enchaîner !

bref, j'ai fait 45 mn d'aérobic, séance 25, puis, le site est tombé en panne du coup, impossible de faire le body sculpt derrière.
bon, j'ai essayé de voir ça comme un signe du ciel pour me ménager ^^ (la fille qui essaye de se trouver des excuses haha).

Bon, ça m'a soulé parce que, après l'aérobic, j'étais à mon poids de ce matin à jeun (68,4), ce qui est déjà pas mal en ayant quasiment fini la journée et le ventre "plein",  mais je me dis que si j'avais fait une autre séance, je serai probablement descendue à 68,2 mais bon tant pis, me reste plus qu'à attendre demain.

Sinon aujourd'hui j'ai vu des gens que je n'ai pas croisé depuis X mois, ils ne m'ont pas reconnue.

J'ai dû dire :

"hey ça va ?"

regard blanc, vide et interrogateur

"c'est noémie !"

"oh purée je t'ai pas reconnue, mais tu as fais quoi ?"

bref, ça fait plaisir les compliments, ENFIN après toutes ces années, c'est comme une bouffée d'air.

Il y a aussi des gens qui m'ont dit que j'étais super, et que je dois m'arrêter de maigrir. 
Mon patron m'a demandé si je mangeais.

Mais pourtant, ça va peut être vous sembler faux cul, et pourtant c'est vrai, jusqu'à maintenant je ne me vois pas "mince". Je suis d'ailleurs incapable de me qualifier comme telle.

Je me vois mieux
Plus mince.
Moins grosse.

Mais je me vois encore épaisse et imposante.

En plus je suis grande alors ça n'aide pas.

Tous les compliments du monde n'y feront rien, c'est entre moi et mon reflet.
Je pense que de toute façon, tant que je n'aurai pas atteint mes objectifs, je ne serai jamais réèllement satisfaite.

Au mieux, je me sens re-boostée par le poids qui descend et les centimètres qui s'envolent, mais je me dis "t'as encore du boulot".

En même temps je suis comme ça pour tout.

Je sais ce que je veux et tant que je n'ai pas EXACTEMENT ce que je cherche, je continue.
Ca vaut aussi pour les fringues.
Vous vous souvenez que je cherchais une robe turquoise un moment donné ?
Bah comme je n'ai pas trouvé le modèle exact que j'avais IMAGINE dans ma tête (sans même savoir si il existait), bah, je n'ai rien acheté.

En + mon mollet droit reste ma priorité numéro 1. Les bottes, les bottes, les bottes.
Surtout que j'ai trouvé une paire en cuir ici, et à un prix défiant toute concurrence : 100 €.
Je n'aurai jamais pensé trouver des bottes d'hiver en cuir au pays des chameaux mais bon.

Sinon, je vais vous dire un truc, ça va peut être vous choquer, mais bon, vous êtes mes confidentes maintenant..
En ce moment y'a un virus de gastro qui se balade dans la région.
Il m'arrive d'espérer l'attraper pour accélérer un peu la perte de poids.
C'est affreux non ?
Disons que j'ai pas du tout envie d'être malade, je déteste vomir et tout ça, mais je me dis "purée, je pourrai perdre 2 kilos aux frais de la princesse" et arriver à mon objectif tout de suite. Après, il ne me resterait plus qu'à stabiliser.

Je suis tarée je crois. 

Bon, comme je suis hyper résistante et qu'il est inutile de compter sur un microbe pour me débarrasser du kilo qui m'encombre encore, aujourd'hui, j'ai essayé de me nourrir correctement.

Ce midi, purée de carottes (j'aime pas les carottes, mais il y avait des épices et du piment dedans, du coup, on sentait pas la carotte !) avec un blanc de poulet.

1 commentaire:

  1. tu es vraiamnt un as quand même, t'arrives à nous mettre un de ces peps c'est incroyable!!! J'attendais ce declic depuis un moment et c'est toi qui a declenché le processus, je tenais vraiment à te remercier.
    Bonne continuation!!!! biz

    RépondreSupprimer