Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 18 septembre 2012

Le 18 Septembre

Un petit coucou rapide parce que je suis en mode "je dors debout" là.

niveau poids : stable 67.8-68
mesures : stable

repas du midi : 

petis pois + blanc de poulet
1 bol de soupe

début de rétention d'eau (normal, fin du mois) donc ça va commencer la période de mauvais poil à ruminer là. Je préfère prévenir.

J'avais prévu de faire 1h30 de fitness après le boulot, mais pour l'instant j'ai un tel coup de barre que je songe à aller me coucher directement en rentrant.
Je ne vais pas prendre 5 kilos en loupant le sport une fois, mais j'ai vraiment besoin de récupérer là je suis K.O.
Contrecoups de ce week-end ? Manque de sommeil ? Ou juste le soleil qui m'abrutit ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire