Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 20 septembre 2012

Le 20 Septembre

Bon, ça y est j'ai repris 1 kilo de rétention d'eau, je commence vraiment à être de mauvais poil : 68.8 !

Bon vous allez me dire c'est pas catastrophique non plus, de toute façon je ne peux rien faire pour y remédier.
Je prends mon thé vert tous les jours, et je fais mon sport quotidien, donc y'a plus qu'à attendre que ça passe.
Je vais radoter mais bon, c'est vraiment psychologique quoi.
Voir le poids remonter ce n'est jamais agréable, pourtant au niveau des mesures, tout est parfait, donc c'est encore plus frustrant je trouve parce que je n'ai aucun moyen de lutter contre. 

C'est la fatalité des ragnagnas haha.

Hier soir j'ai renoué avec mes anciennes amours, à savoir les courgettes vapeur et crevettes ail/curry, c'était super bon.
J'avais un peu délaissé ces derniers temps par flemmardise, je me contentais de haricots ou épinards en boîte quoi, histoire de gagner du temps, mais hier en allant chez le primeur acheter mes tomates (élément vital pour moi), j'ai soudain eu envie de courgettes.

J'ai aussi préparé une glace régime à l'amande pour quand ma mère viendra.
Ayant été diagnostiquée de diabète, elle ne peut plus manger de sucreries du coup j'ai inventé une recette ultra-light.
Je prendrai en photo au moment voulu.
Oui parce que moi, si y'a un truc où je suis super forte, c'est de faire des bons trucs à manger, et ne pas y toucher si pas nécessaire.

Bref,

J'ai aussi trouvé des bananes. J'adoooooooooore les bananes !

Il n'y en avait plus ces dernières semaines car il faisait trop chaud et elles pourrissaient directement dans les étalages.
Du coup, j'ai à nouveau ma banane de 11h, d'ailleurs au moment où je vous écris, elle me nargue sur mon bureau et j'ai très envie de croquer dedans, mais comme je mange tard le jeudi (après 14h), je préfère patienter un peu sinon je risque d'avoir à nouveau faim plus tard.

Hier soir, j'ai voulu faire 1h45 de fitness et, j'allais probablement y parvenir mais la vidéo à planté alors que j'étais presque arrivée au milieu de ma 3è séance, du coup, j'ai dû m'arrêter à 1h20 soit, 1h de Body Sculpt et 20 mn de Urban Dance en niveau difficile.

Ce soir, je n'aurais pas le temps de faire 1h30, ni même 1h car je suis sensée être chez des amis à 18h30 (comprendre, douchée, lavée, habillée, pomponnée). 
Je vais donc me contenter de 45mn d'aérobic séance 26 histoire de ne pas glander. 
Surtout que je suis invitée pour l'apéro, déjà que je ne vais pas aux WC alors si en plus je picole et que je mange des crasses ça va pas le faire quoi.

Parfois je me marre toute seule en relisant ce que j'écris, je me dis "mais purée comment je raconte ma life quoi...", mais bon, faut dire, j'ai l'impression de m'adresser à des cops quoi.
D'ailleurs, faut avouer que vous êtes souvent de bon conseil !

Allez je vous laisse, je suis sensée être entrain de travailler !
 ______________________________________________________________
Vous aurez peut-être remarqué dans la colonne à droite un encadré pour laisser votre e-mail, n'hésitez pas à l'utiliser si vous désirez recevoir les informations sur l'avancée de notre projet de Coaching régime.
Comme nous sommes encore en phase d'élaboration du projet, je préfère ne pas m'étendre de trop sur le blog, par contre, je ferai parvenir une ou deux newsletter quand il y aura du neuf.




1 commentaire:

  1. les tisanes aux queues de cerise sont egalement biens pour l'effet diuretique naturel.
    biz et bonne continuation

    RépondreSupprimer