Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 15 septembre 2012

Le 15 Septembre

Retour à 68 ce matin.

Faut dire, hier ma séance de sport n'était pas très active, 30 mn de Body Sculpt (mais la séance n'était pas très cardio) et 30 mn d'abdos-fessiers.
Autant dire pas vraiment hardcore quoi. 
En plus le soir j'avais méga faim, j'ai mangé du poulet (100 gr) et des épinards (100 gr).
J'ai même mangé de la glace en dessert (contre coups du coup de blues probablement).

Bref, je m'en fous parce que je sais que d'ici lundi ça sera reperdu.

Voilà, j'aime pas reprendre du poids, même si il ne s'agit que de 100-200 gr et qu'en plus, d'ici peu je vais retourner à ma rétention d'eau pré-ragnagnas, mais je commence un peu à me relaxer à ce niveau, et ça, c'est cool.

Disons que oui, ça me soule de me dire "merde, tu retournes à J-2 de régime", mais d'un autre côté, je me dis que faudrait peut être que je m'habitue, c'est pas comme si j'allais perdre 200 grammes par jour toute ma vie, le jour où j'entame effectivement et de manière sérieuse la stabilisation faudra bien que je commence à m'habituer à voir mon poids stagner, voire fluctuer.

Le tout est de réussir à me rentrer dans le crâne que c'est passager, pas dramatique et que ça va repartir.
C'est ZE mission quoi.


Au niveau des mesures je dois préciser que, si je les prenais chez un médecin, ça diffèrerai peut-être, disons qu'il y a peut-être une marge d'erreur, mais comme depuis le début je procède de la même façon, le résultat reste somme toute parlant.

a) que je ne sais pas les endroits exacts où on est sensé mesurer, perso je me contente de garder le même repère pour avoir une évolution des mesures.
b) je n'ai pas de mètre souple, du coup je mesure ça avec un mètre rigide, ça peut fausser les résultats mais bon, ça donne quand même une idée.
c) je mesure au plus serré. Pas pour me conforter dans l'idée que je maigris mais je me dis, si je ne serre pas au maximum peut être d'un jour à l'autre je n'exerce pas la même pression et les centimètres vont différer alors que si je mesure au plus serré, bah je suis sûre de ne pas me tromper.

bref voilà le topo 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire