Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 19 septembre 2012

Le 19 Septembre : mode bibendum ON

Ce matin, j'ai envie de bouder parce que ça y est je rentre dans ma semaine "bibendum" qui, je résume, se compose d'une part d'une soif inépuisable, je suis repassée à quasi 2 litres d'eau par jour, et d'autre part, rien qui ne sort.

Si ça suit la "courbe" habituelle,  ça va durer jusqu'à la première semaine du mois suivant, où là, je vais tout "vidanger" en l'espace de 72h.

Ça vous fait pareil à vous où c'est moi qui suis bizarre ?
 

Bon au moins, c'est régulier chez moi, on sait toujours que la dernière dizaine du mois, je gonfle.

Limite, c'est rassurant de le savoir à l'avance au moins, je ne m'en étonne pas, même si ça n'enlève rien au fait que c'est chiant.

Bon, vous allez encore me dire que je suis un peu obsédée avec ma balance, mais, à part le fait de voir le poids grimper, pour celles qui souffrent des mêmes symptômes que moi, vous saurez que c'est une sensation super désagréable

*va s'enfiler son thé vert dégueulasse*
bref, si vous avez des suggestions pour évacuer le trop plein d'eau, sans passer par les pilules diurétiques (j'évite les cachets comme vous aurez compris), j'attends vos suggestions avec impatience. 

J'ai l'impression que ce phénomène était moins marqué quand même quand je prenais la pilule, ou alors je me fais des films, aucune idée.

Bref.
Finalement hier j'ai quand même fait du sport, bien que j'étais vraiment épuisée. Ça n'a d'ailleurs pas été facile mais finalement, je me suis dit que déjà que je rentre dans ma semaine de rétention d'eau, alors si en + je ne fais pas de sport, pour en éliminer un peu, ça va pas le faire.

Du coup, je me suis bottée le cul.
Bah ouais, comme d'hab.


J'ai fait 1h30, dont 45mn' de step, puis 45 mn' d'aérobic.

J'étais littéralement en eau. 
-700 gr plus exactement entre le "avant" sport et le "après" sport.

Mais bon, vu que je me suis descendue 1.5 L d'eau entre 19h et minuit, c'est comme si je n'avais rien fait ! Disons que ça a limité les dégâts j'imagine.

Du coup ce matin, j'étais dans mon mode "ventre plein d'eau" et rebelote, comme tous les mois, impossible de finir le café, difficultés à prendre mon petit dej, malgré que j'avais faim.

J'ai donc prévu une poire et une galette de riz pour les fringales de la journée.

J'espère avoir l'énergie de faire ma séance obligatoire de torture ce soir : 1h de Body Sculpt, je la redoute déjà.
Après, je me dis, 1h, c'est moins hardcore que 1h30 déjà.

Surtout que je n'ai plus mes horaires aménagés (ça, c'est que l'été ici), du coup, je commence mon sport vers 17h30/18h, alors, v'la le sale plan quoi, hier j'ai finit le sport vers 19h30, ça fait un peu tard quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire