Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 21 septembre 2012

Le 21 Septembre : lendemain de cuve !

Ahhhhhhhh ce matin je suis au boulot entrain de décuver mon vin.. c'est affreux !

Bon, hier je vous avais dit que j'étais invitée à l'apéro vers 18h30...

Ledit apéro s'est transformé en apéro dînatoire.. jusqu'à 21h30...

JE N'AI PLUS L'HABITUDE DE BOIRE !

Je suis rentrée complètement déchirée, pas à cause des quantités, mais j'ai mélangé, le vin, le champagne et la vodka, je vous laisse imaginer dans quel état je suis devant mon PC au boulot.
La tête qui tourne et l'estomac qui me rappelle qu'il est là.

Surtout que je n'évacue rien, tout est encore dans l'estomac et dans le sang, haha, j'espère que la cuite ne va pas se prolonger jusqu'à ce que la rétention d'eau s'arrête sinon mal barrée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire