Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 2 septembre 2012

Le 2 Septembre

Bon, un petit message vite fait (parce que je suis en effet débordée.. comme prévu quoi)
D'une j'ai des amis sur place donc en ce moment c'est resto MIDI et SOIR depuis déjà 3 jours.

Et bien sûr, moins de temps pour le sport, j'ai réussi à faire 1 heure ce matin, mais hier, j'ai à peine eu le temps de faire 30 minutes.

Malgré ça, j'ai reperdu le poids que j'avais pris dernièrement car... la VIDANGE générale à commencé.
Et bien commencé car après avoir stocké ET STOCKE et STOCKE tout ce que je mangeais et buvais depuis 1 semaine, j'ai enfin commencé à dégonfler.

Ça fait du bien je commence à me sentir un peu moins ballonnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire