Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 13 septembre 2012

Le 13 Septembre

Alléluiah !!

67.9 ce matin à jeun. 

Bon, là c'est victoire sous les cocotiers (ça veut rien dire je sais, mais c'est mon blog, si je veux inventer des expressions débiles, je fais ce que je veux nah !).

Bon, là, je me dis qu'il faudrait VRAIMENT qu'un de ces jours j'aille faire mes prises de sang, purée on est déjà mi Septembre et je ne les ai toujours pas fait depuis le mois de juillet. Fuck quoi. 

Mais c'est chiant les prises de sang. Déjà c'est à jeun, et moi, le matin, j'oublie tout le temps, je dois me mettre une alerte sur le téléphone "ne mange pas".
Ensuite, faut aller au labo avant 7h30 du matin parce que... bah oui, je commence à 8h les cocottes du coup, déjà que je suis pas très matinale, je vous laisse imaginer l'état de "à la bourre" où je me trouve quand je dois

a) me lever plus tôt ==> mission quasi impossible 
b) ne pas oublier de rester à jeun
c) être prête, pomponnée et habillée de façon à être au labo à 7h00 
d) rentrer chez moi prendre un petit dej digne de ce nom
e) être au boulot avant 8h du matin...

Vous comprendrez je pense, que je procrastine !

A part ça, je sens que je vais bientôt craquer..
Je vous ai parlé de la paire de bottes marrons  à 100 € ?

Bon, la dernière fois, je n'ai pas osé les essayer, je veux dire, ok mes mollets ont maigris, mais j'ai les boules d'être déçue si ça coince. 

Et puis bon, je me demande ce que va dire la vendeuse aussi. Probablement rien mais elle risque de se marrer en silence.

Je me prends peut-être un peut trop la tête avec mes suppositions mais, vous l'aurez compris, pour moi, le regard des autres, c'est absolument vital.

Du coup, je garde un oeil particulièrement attentif aux mesures de mes mollets, hier soir, mon mollet droit à ENFIN atteint les 38 cm (re-alléluiah) sauf que je sais pas, les mollets on dirait que ça gonfle et que ça dégonfle dans la journée.
Enfin tu me diras, toutes les parties du corps gonflent et dégonflent dans la journée (sauf les seins, dommage, je me verrais bien avec un bonnet D ce midi..) mais bon, disons que si je vais au magasin et que mon mollet est à 39 au lieu de 38, je crois vraiment pas pouvoir passer la botte.

Surtout que, depuis le début je pars du principe que c'est une botte à 38 cm de diamètre, mais, si en vérité c'est du 36, je risque de criser un max.

Du coup, comme je suis une fille très pratique, je me suis dit que j'allais essayer la jambe gauche, plus fine, histoire de pas me taper la honte, mais voilà, mon pied droit, comme mon mollet droit, est plus grand, du coup, ça ira peut-être à gauche mais si la chaussure droite me fait mal au pied : mal barrée.

En même temps je me dis, déjà que j'ai des péniches à la place des pieds (41 fillette les copines), si je perds 3 semaines à réfléchir à mes mollets, je risque aussi de ne plus trouver ma pointure.

Quel dilemme.

Alors je fais quoi ? 
J'y vais ou j'y vais pas ?

 

8 commentaires:

  1. Coucou !

    Arrête de te poser mille questions, tu peux aller chercher tes bottes, tu es NORMALE, donc tout te va, y compris les bottes ! J'en suis sûre !!!
    Comme tu le dis, en taille 41 il doit pas y en avoir 50 non plus, alors n'attends plus et fais toi plaise, tu l'auras bien mérité ma belle !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Va les essayer ces foutus bottes!

    RépondreSupprimer
  3. mdr vous me faites rigoler ^^

    BON je vais aller au magasin, même si je suis super sur la réserve.
    Dans tous les cas, je me dis, même si je finis par acheter des bottes sur internet ou autre, je dois quand même avoir une idée de si ça passe ou pas donc un moment donné, faut se lancer :\ je suis super stressée, je pense que j'aurai peut-être dû attendre un mois, mais bon, les soldes vont bientôt terminer ici alors autant aller essayer, ça me coûtera rien que ma fierté ^^

    RépondreSupprimer
  4. d'un autre côté je me dis : si au niveau de la pointure ça va, mais que ça coince de pas beaucoup, je les prends quand même, après tout, si j'ai déjà perdu plus de 10 cm aux mollets, je pense pouvoir en perdre encore 1 ou 2 :\

    RépondreSupprimer
  5. "ça me coutera rien que ma fierté" LOL.. pfiu c'est le discours d'une ancienne "grosse" ça promet!!
    obligé de réagir qd je vois des trucs qui m écorchent les yeux "quoi"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wahh j'ai dû attendre 7 mois pour recevoir mon premier commentaire désagréable, dommage que tu ais posté en anonyme j'aurais opté pour une réponse plus personnalisée.
      Je ne te connais pas, et je ne sais pas si tu as déjà ou si tu es gros/grosse.

      Personnellement, moi je l'ai déjà été, et l'idée de re-vivre les regards condescendants, les jugements hâtifs et ne pas trouver d'affaires à ma taille, oui, j'ai honte et je ne veux plus jamais me trouver dans cette position.

      Je ne vois pas ce qui t'écorche les yeux à ce point.

      Toute la discipline que je me suis imposée depuis maintenant plus d'une demi année, c'était pour rentrer dans la norme, pour ne plus galérer et me sentir enfin bien. Pas envie de retrouver la sensation de malaise et de ne pas être à ma place dans une boutique.
      Je pense être très bien placée pour dire cela, puisque j'ai enduré cela durant plus de 10 ans.

      Je précise aussi que je n'ai jamais censuré aucun commentaire sur mon blog, mais je ne le rédige pas pour me faire insulter et juger de la sorte. A bon entendeur.

      Supprimer
  6. Tu sais Noemie, même s'il ne manque qu'un centimètre pour rentrer dedans, le cuir travaille un peu et en deux ou trois semaines, ce sera parfaitement ajusté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. me suis dégonflée hier finalement.

      enfin non, je suis allée à la boutique, mais sur le carton il y avait une étiquette avec genre fiche technique avec les dimensions (taille du talon, taille mollet etc) et le mollet était marqué 36 cm.
      J'ai abandonné direct.
      Autant du 38 cm j'aurai pu tester, mais 36 c'était mort de chez mort ^^
      tant pis j'ai économisé 100 €

      Supprimer