Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 30 juin 2012

Règles finies = rétention d'eau finie

Ce matin, j'étais à 75,9.

Entre temps, les règles se sont terminées.

Et... après avoir passé la journée à faire pipi (je vous avais dit, d'habitude, je passe ma vie sur le trône)

voilà le résultat (sans sport aujourd'hui)
bon, ça, ça me plaît car je suis loin des 76.


Bon, ne sautez pas encore de joie, ce soir je vais au resto avec mon homme donc même en faisant attention je risque de prendre un peu d'ici demain.
Bon, quand je dis prendre, c'est pas "grossir", mais juste, au resto, quoi que tu fasse, c'est pas possible de manger 100 gr de pâtes quoi, sinon tu rends ton assiette pleine. Du coup, je pèserai probablement un peu plus lourd, mais rien de plus.

J'espère être à 75,5 ou 75,6 demain matin.

Mais bon, comme le Dimanche, c'est ma journée sportive... ça devrait aller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire