Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 29 juin 2012

Le sport, ce soir, Vendredi

Alors aujourd'hui, je crois que j'ai rattrapé mon sport loupé hier haha
merci le climatiseur.
Réglé à 27°C, mais j'ai dû l'éteindre en cours de route car soudain, j'avais froid.
bref, j'étais contente de constater que je ne suis pas devenue tir au flanc finalement, c'était vraiment une histoire de température puisque aujourd'hui, j'ai fait sans difficulté majeure .. 1h45 de fitness. Je viens de finir, il est actuellement 20h30 chez moi.

Dont 45 mn' de step (séance 10), puis 30 mn' de Urban Dance (séance 19 je crois), puis, 30 mn' d'abdos fessiers.

Ce soir, après le sport, je faisais 75,8 kilos ! 
Bon, faut pas rêver, c'est pas comme si ça allait rester après manger :)

Ce soir, au menu, brocolis (j'ai lu quelque part que c'était un super antioxydant, je ne sais pas ce que ça vaut comme info, mais comme je n'en ai pas mangé depuis... X années, ça ne peut pas me faire de mal !). En plus, je me trompe peut-être, mais à vue d'oeil, ça doit être plein de fibres, donc bien pour la satiété.

Sinon, bonne nouvelle, toujours pas de marques, toujours pas de peau flasque qui pend, toujours pas de vergetures, même sur les zones dites "à risque", hanches, bas du ventre, cuisses, je vous laisse constater. Désolée pour la qualité, c'est prit au téléphone.
Voilà, vive le sport, j'espère que ça vous encouragera.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire