Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 13 juin 2012

Le 13 Juin

Bonjour !

Alors ce matin je suis super contente parce que je m'éloigne ENFIN des 80 kilos.
Bien sûr, rien n'est joué, mais c'est déjà encourageant, la balance affichait 79,5 ce matin !
Super contente.
Sans compter que j'avais le poids de l'appareil photo, mais bon.



Sinon, j'ai re-tenté mon skinny jean du souk. Pas le noir, l'autre, celui qui coince aux mollets.
Bon, ça va mieux, il m'en manque pas beaucoup. 
Ça coince encore au mollet droit, comme vous pouvez constater sur la photo, si le mollet passe, je pourrais le monter de 7-8 cm, surtout que ça à l'air d'aller au niveau des cuisses et fesses.
Purée ça m'énerve ça.
J'ai hâte de pouvoir le passer en entier, j'aime bien la couleur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire