Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 13 juin 2012

Qu'est ce que le sport ?

Pour moi, me bouger, ça veut dire terminer en nage, tant que j'ai de l'énergie pour bouger, j'essaye de me démener.

Parfois, j'insiste sur le fait que j'ai BESOIN de faire du cardio pour avoir la sensation d'avoir "bien bossé".
 
Avec l'été et la chaleur déjà omniprésente, c'est pas évident, mais, pour vous donner une idée de l'intensité que j'essaye de conserver, pour de meilleurs résultats, voilà la preuve en image. Dégoulinante hahah, bon appétit :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire