Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 16 juin 2012

Je rêve ?

Bonjour, 

Bon, ce matin, je sais pas comment ça se fait, je pèse ... 78,3 !! Du coup, j'ai rempli mon objectif de Juin en avance. Je vais tenter de le baisser à 77,5, c'est jouable, même en tenant compte de la semaine des règles.
un truc de fou !

Bon, en fait, c'est surtout fou dans la mesure où j'ai perdu plus d'un kilo cette semaine alors que je n'ai pas vraiment fait attention à mon alimentation (on a fêté mon anniversaire, donc par ici le gâteau à la crème au beurre) et comme, en plus, je fais moins de sport à cause de la chaleur, c'est tout à fait incroyable.
J'espère que je ne prendrais pas 3 kilos par contre coups dans les semaines à venir !

Je ne pensais pas perdre, je ne pensais pas REPRENDRE, mais je croyais sincèrement stagner un peu.
78,3 quoi, IMC 26,5, je suis presque dans la zone : poids normal.
J'ai dû me peser deux fois ce matin pour vérifier que je ne rêvais pas.

Franchement, ça y est, ma vie est belle maintenant.
Certes, je ne fais pas mon 36 utopique, mais je suis tout à fait bien dans ma peau.
Je me sens bien car, je suis enfin NORMALE.
Je peux me fringuer comme je veux, personne ne me jette de regards bizarres, et je sais que maintenant, je ne ressemble plus à une bête de foire.
 
Hier, je suis sortie le soir, j'avais un jean slim taille basse et un petit top moulant, du coup on voyait un peu mon ventre, mais, je m'en fichais car il ne dépasse plus sous forme de bourrelets.

Je vous assure, c'est comme vivre un rêve. A la fois incroyable et super agréable.
Bon, quand on a été obèse, on garde toujours quelques reflexes, genre l'anxiété d'être "la moche", mais je pense qu'avec le temps, ça doit s'estomper un peu.

J'ai envie de pleurer tellement je suis contente.
Bien sûr, je vais continuer le sport, et aussi veiller à ne pas me goinfrer comme un porc, mais voilà, je pense que je suis bien comme je suis maintenant.
Je sais que je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, mais, j'ai décidé d'être plus "relax". Si je ne perds pas 1 kilo par semaine, j'en mourrai pas. Je suis en avance sur mes objectifs, je sais que, d'ici Décembre, je serais MINCE.
Moi, mince ? Sérieusement, rien que de l'écrire ici, je me sens émue.
Bon, d'un côté, je suis déjà plus ou moins "mince", merde, je porte du 40 quoi (j'y crois toujours pas en fait).

Je ne sais pas trop comment exprimer ce que je ressens, je suis à la fois heureuse, fière, et soulagée, tout en étant un peu incrédule. Pour tout vous dire, je n'ai pas encore dégagé mes vêtements en 46.
Mon copain m'assure que je suis tellement stressée à l'idée de regrossir que, je ne regrossirai pas, mais moi, j'ai peur.

Ah, et la grande nouvelle, c'est que je suis fiancée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire