Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 14 juin 2012

J'hallucine, du 40 !

Bonsoir !

Today, j'ai été faire un peu de shopping (et ouais, encore).
Dans la boutique, c'était un vendeur et non une vendeuse. Bizarrement, ça m'a mis tout de suite plus à l'aise.
Du coup je l'ai laissé m'aider à trouver des fringues.

Je vais pas vous faire tout un pâté, mais en gros, j'ai acheté des jeans en... 40 !
Sauf le slim, celui là, j'ai pris 42, ça flotte un peu à la taille, mais à cause de mes mollets chiants, j'ai pas eu le choix.
Du coup, j'ai fait quelques essayages ce soir !

A gauche : pantacourt taille 40 et t-shirt "M"
Au milieu jean slim T 42 et haut, taille M
A droite, jean slim T 42 (le même), et pull taille "M"

J'ai encore 2 autres jeans en T40 et coupe regular qui sont sympas, mais pas encore pris de photo !

Alors, ça vous plait ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire