Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 22 avril 2012

Un petit troisième pour le 22 avril !

Je suis en forme aujourd'hui !! 3 posts d'un coup !

J'ai pas voulu tout regrouper dans le même parce que les 3 messages traitent de choses différentes.

Mon mollet droit (le plus fort) fait 45 cm.
Le gauche j'ai pas mesuré mais il a environ 1 cm de moins.
Je suis partie de 49,7 cm au moment de la première mesure.
Vous vous souvenez de ma phobie des mollets ? :)
Bon c'est pas encore demain que j'aurais des beaux mollets féminins, mais franchement, je ne me serais jamais attendue à perdre autant en si peu de temps, je visais les 1 cm pour la fin de l'année !

Tour de taille 82 cm, 
Tour de poitrine (enfin, pas poitrine mais juste en dessous, genre cage thoracique) 85.
Tour de cuisse : 63

J'en profite pour vous parler d'un site qui vends des bottes pour gros mollets, c'est DuoBoots.
Perso, je n'ai encore rien acheté dessus, et j'ai bien fais vu que je me suis bien affinée, mais je me dis quand j'atteindrais 40 cm de tour de mollets, ce qui sera encore trop gros pour des bottes standard, je me récompenserai avec une paire de bottes de DuoBoots.
Ils vont jusqu'au 50 cm de tour de mollet.
J'avoue quand t'as des jambonneaux à la place des mollets, même des bottes sur mesure, ça doit faire un peu moche, mais psychologiquement, ça doit faire du bien de pouvoir en enfiler.

Niveau vêtements, en hauts, je suis passée du XXL au L pour la plupart des vêtements.
Pour les pantalons je fais du 44. Maintenant je vise le 42. Je ne sais pas combien de kilos je dois perdre pour mettre du 42 en fait, je n'ai aucun vêtement en 42 donc je n'ai aucune idée de ce que je dois perdre pour y arriver.
A mon avis j'ai le temps, le 44 me va pile poil là.
Je sais vous allez me dire : mais comment elle rentre dans du 44 à 87,3 kilos, bah je suis grande 1.73 et  c'est plutôt bien réparti.
A mon avis, une dizaine de kilos pour passer au 42 ? mais j'en sais rien, à voir, faudrait que j'achète un pantalon en 42 pour avoir une idée parce que là, c'est le flou artistique.


Ah oui, sinon je voulais encore une fois vous remercier, toutes celles qui ont lu mon blog et laissé des commentaires, je l'ai déjà dis, je radote pardonnez moi, mais depuis que j'ai ouvert ce blog, tous les commentaires (je ne fais pas de modération des commentaires) étaient gentils, encourageants et sympas.
Je ne m'attendais pas à un tel soutient.
Je pensais me faire casser, insulter, traiter de grosse vache, enfin tout ça.
Alors merci.
Ça me touche profondément et ça m'encourage dans ma bataille.

1 commentaire:

  1. a mon avis le 36 n'ai pas infaisable pour toi. Moi au plus mince j'ai fait 55kg et je rentrais a peine dans un 38. aujourd'hui je fais 71 kg et le 42 et trop petit mais le 44 est un poil trop grand. Je suis plutot bien répartie aussi mais j'ai les hanche très forte et le haut des cuisses completement disproportionné par rapport au bas.

    RépondreSupprimer