Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 9 avril 2012

Le 9 avril

Bilan du week-end : super

Niveau perso, génial, passé le week-end avec mon homme, causé mariage, encore, c'est fou ça, j'ose même pas m'imaginer que moi, un jour, je vais me marier, je pensais que c'était réservé qu'aux autres.
En + malgré plusieurs années de relation avec lui, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il me trouve, je veux dire, autant moi, je suis pas exactement dans les canons de la beauté, bon, j'ai un visage pas mal, et ma silhouette commence à s'arranger, mais bon, quand il m'a connue, rappelez vous que j'avais genre 22 kilos de plus, j'étais VRAIMENT obèse, obèse genre que j'avais le droit à une opération de chirurgie lourde quoi, pas exactement le genre de nanas qu'un mec comme lui remarque.

Oui parce que mon mec est excessivement beau, c'est pas évident d'ailleurs à supporter quand il y a toujours 15 nanas entrain de le reluquer, ou entrain d'essayer de l'aborder, peut-être qu'inconsciemment c'est aussi un déclencheur de mon régime ? 

Je dis inconsciemment parce qu'au départ, j'ai vraiment voulu maigrir pour le côté vestimentaire, mais peut-être qu'au fond de moi je voulais enfin être "bien assortie" avec lui de façon à ne pas me sentir en concurrence ? Je sais pas, je suis pas psy hein, mais disons que j'ai moins honte pour lui, maintenant que je commence à être à peu près normale.
Disons qu'avant quand on sortait ensemble, je me disais que les gens allaient se moquer de nous, de moi, de lui et se demander ce qu'on faisait ensemble, une grosse truie et un apollon..

Et moi aussi ça m'aurais surpris à leur place, alors je me dois de vous raconter nos début, lui, il ne m'avait pas spécialement remarqué mais moi, j'ai eu un coup de foudre dès la première fois où je l'ai vu. Mon seul atout à l'époque où je ne pouvais pas compter sur mon physique, c'était que j'avais très, très confiance en moi, du coup, je n'ai pas eu besoin de me poser de questions pour l'aborder, limite lui faire du rentre dedans; je pense qu'une fois que tu as confiance en toi, les kilos disparaissent un peu, sûrement que tu les portes mieux qu'une fille introvertie parce que pour moi, ça a fonctionné, il s'est laissé tenter et depuis on est un couple complètement fusionnel.

Pourtant il ne m'a pas du tout poussé à changer, il m'encourage, me complimente, mais quand je lui demande son avis il me répond "tu sais, tu perds autant de kilos que tu veux, moi je m'en fiche, je t'ai aimé avant alors c'est pas le nombre de kilos que tu perds qui va changer quoi que ça soit."
Bon par contre il veut pas que je ressemble à une brindille donc je peux dire adieux à mes rêves de taille 36 ! Enfin d'un côté tant mieux, ça sera plus facile à atteindre !

Sinon un truc que j'ai oublié de vous dire la semaine passée, c'était au boulot, une collègue a utilisé les termes "minceur" et "noémie" dans la même phrase !? je pensais pas que ça arriverait un jour, bon je suis pas mince, mais elle m'a dit "noémie, cette minceur te va très bien". Inutile de vous dire que je suis devenue rouge comme une pivoine.

Bon, comme promis hier je vous ai refais une photo en maillot de bain, ah oui j'avais promis d'en refaire une avec 6 kilos de moins, et comme c'est chose faite, voilà (bon moi je vois pas vraiment de différence entre les deux photos, mais bon, 6 kilos, ils doivent bien être partis quelque part non ?

Bon moi je vois un peu moins de bourrelets au ventre et un peu moins de bourrelets niveau pliure du bras, mais à part ça, je vois pas de grand changement hormis sur la balance.




Menu du 9 avril

Matin
30gr céréales fitness + 10 cl lait 0%
1 nescafé sans sucre
1 banane
2 oranges pressées

11h00 : 1 pomme

Midi
200 gr de couscous (restes)

17h30 : 1h30 de fitness dont 1h Urban Dance + 15 mn' renforcement musculaire bras, 15mn' jambes, 15 mn' abdos.

Soir
100 gr de crevettes revenues avec 1/2 oignon, ail, huile d'olive et sauce terriaki
80 gr de courgettes

1 commentaire:

  1. moi je trouve qu'on voit un bon changement au niveau des hanches, mais un peu le ventre et les cuisses aussi ^^

    RépondreSupprimer