Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 15 avril 2012

Le 15 Avril

Bonsoir tout le monde

Donc aujourd'hui, Dimanche chargé, passé la journée avec mon chéri, sport ce matin, j'ai fais 1h15 par manque de temps, 45 mn de Urban Dance et 30 mn d'abdos fessiers, mais finalement, comme j'avais quelques douleurs à cause du cheval de vendredi, c'était pas plus mal.
Sinon, j'ai perdu 200 grammes depuis hier, pas mal compte tenu que j'ai pas fais de sport hier.

Je suis contente parce que je commence à me trouver plutôt pas trop mal, que ça soit dans la glace ou sur les photos.
Je pense que si je perds encore environ 10 kilos, je pourrais me sentir vraiment bien dans ma peau même si je n'aurais pas encore atteint mon objectif et mon poids idéal.
Je trouve que mon corps a super bien réagi à tout ça et j'ai perdu de manière homogène sur l'ensemble du corps.

Bon évidemment, je préfèrerais avoir des jambes plus fines, une taille plus fine et tout, mais bon, je pesais 110 kilos il y a 3 mois quoi, faut relativiser, moi, l'éternelle insatisfaite, je suis à peu près contente par contre je pense que je vais être dans l'obligation d'acheter des nouvelles fringues, malgré ma volonté d'attendre la fin de l'année, je ne peux plus porter mes vêtements, je porte des ceintures à tous les pantalons, du coup ça fait un résultat bizarre, serré à la taille mais ça flotte plus bas, effet jodhpurs d'équitation quoi.

En fait, j'ai très envie de vous poster de nouvelles photos, pour voir l'évolution, mais je préfère attendre de perdre encore quelques kilos, histoire d'avoir quelque chose à voir quoi, alors patience !!


Menu du 15 avril

Matin
30 gr céréales fitness + 10 cl lait 0%
1 nescafé sans sucre
1 banane
2 oranges pressées

9h : 1h15 de fitness dont 45 mn' Urban Dance + 30 mn' abdos-fessiers

Midi : 
1 salade composée de : 2 tomates, 1/2 oignon rouge, 100 gr de saumon

Soir :
110 gr de haricots verts + 40 gr de salami de dinde au piment, le tout, revenu à la poêle avec un peu d'ail et une cuiller à soupe d'huile de tournesol
1 yaourt 0% avec une cuiller à café de confiture


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire